• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karl Lagerfeld dérape dans SLT : Thierry Ardisson réagit (vidéo)

Karl Lagerfeld dérape dans SLT : Thierry Ardisson réagit (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karl Lagerfeld a déclenché une vive polémique samedi dernier. Sur le plateau de "Salut les Terriens", le directeur artistique de la maison Chanel a fait un parallèle douteux entre les migrants en Allemagne et l’Holocauste. Interrogé par Thierry Moreau ce mardi 14 novembre, Thierry Ardisson a réagi. Non Stop People vous en dit plus.

Karl Lagerfeld est en plein scandale. Invité sur le plateau de "Salut les Terriens", émission présentée par Thierry Ardisson et diffusée sur C8, le couturier a déclenché une vive polémique en parlant de l’accueil des migrants en Allemagne. Il avait d’ailleurs prévenu l’animateur qu’il "allait choquer" après la question de Thierry Ardisson qui souhaitait savoir si Angela Merkel "voulait montrer que l’Allemagne était un pays accueillant par rapport à ce qu’il s’est passé pendant la Deuxième Guerre mondiale". « On ne peut pas, même s’il y a des décennies entre eux, tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après », lancé le directeur artistique de chez Chanel. Des propos qui ont choqué, le CSA a d’ailleurs reçu des centaines de plaintes.

"On ne peut plus rien à dire à la télé"

Ce mardi 14 novembre, Thierry Ardisson a réagi. Le présentateur était interrogé par Thierry Moreau pour CNEWS. "Il m’a dit que les propos de Karl Lagerfeld le concernaient lui seul et ne tombaient pas sous le coup de la loi. Pour lui, la liberté d’expression est de pouvoir permettre à tous de s’exprimer le plus largement possible dans le strict respect de la loi", a indiqué le chroniqueur de la matinale. "Personne dans l’équipe de SLT n’a songé à aucun moment à couper cette séquence qu’ils trouvaient légitime ", indique Thierry Moreau. Le journaliste précise que Thierry Ardisson s’est dit "atterré qu’on veuille à ce point empêcher les invités de s’exprimer". "On ne peut plus rien dire à la télé", ajoute l’animateur. Reste à savoir quelle sera la sanction du CSA.

Marie P. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mathieu Kassovitz soutient #BalanceTonPorc : "Balancez les enc*** ! " https://t.co/6Tpg44lrxL https://t.co/B198Q5GvB4
    Détails
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday "courageuse" et "digne" : le touchant témoignage d’Hélène Darroze https://t.co/NnZTquxGDJ https://t.co/YZaCXlB3TG
    Détails
  • 24 Jan KATY PERRY @katyperry
    🇿🇦‼️SOUTH AFRICA‼️🇿🇦 #WITNESSTHETOUR is coming to YOU for ✌🏼 NIGHTS! I am over the moon to be performing there for… https://t.co/xzyl7EM78b
    Détails