• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karl Lagerfeld : Le CSA a reçu des centaines de plaintes après son passage chez Thierry Ardisson

Karl Lagerfeld : Le CSA a reçu des centaines de plaintes après son passage chez Thierry Ardisson
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi soir, Karl Lagerfeld était l’invité de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens". Au cours de son interview, le célèbre créateur a tenu des propos très surprenants sur les juifs et les migrants. A tel point que le CSA a révélé lundi 13 novembre avoir reçu des centaines de signalements. Non Stop People vous en dit plus.

C’est le bad buzz du week-end. Samedi soir, Karl Lagerfeld était l’invité de Thierry Ardisson sur le plateau de "Salut les Terriens". Le directeur artistique de la maison Chanel y a été interrogé sur les élections allemandes et plus précisément sur un dessin qu’il a réalisé à la suite de l’annonce des résultats et l’entrée au Parlement de députés nationalistes : "J'ai failli faire une attaque de rage (...) En 1931, ils avaient quelques députés, ils en avaient pas avant et quelques années après ils avaient tout, et le Bundestag s'appelait le Reichstag et je n'ai pas envie que ça s'appelle comme ça de nouveau" a-t-il d’abord lancé. Malheureusement pour lui, Karl Lagerfeld ne s’est pas arrêté là.

Karl Lagerfeld visé par une centaine de plaintes

Très remonté, le célèbre couturier a ensuite regretté la politique migratoire menée par Angela Merkel : "Elle qui en avait déjà des millions, qui sont très bien intégrés (...) elle n’avait pas besoin de se taper un million en plus pour se donner une image charmante après l'image de marâtre qu'elle s'était donné pendant la crise grecque" a-t-il poursuivi avant de déraper totalement : "On ne peut pas tuer des millions de Juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après". Une affaire qui n’est pas sans rappeler celle du Britannique John Galliano, viré par Dior en 2011 après avoir proféré des insultes antisémites sur la terrasse d’un café parisien. Lundi, le CSA a annoncé que plus d’une centaine de téléspectateurs lui avaient signalé la séquence. C’est loin d’être la première fois cette saison pour Thierry Ardisson qui avait déjà fait l’objet de signalements pour un faux sachet de cocaïne et la polémique de la jupe entre Laurent Baffie et Nolwenn Leroy.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Adele évoque avec humour sa perte de poids https://t.co/m3CPmlLjrL https://t.co/CtTL9p6WXE
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson : sa touchante anecdote sur le début de sa relation avec Audrey Crespo-Mara https://t.co/rLtsbY3cFR https://t.co/xPoAiI1Del
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Louane se confie sur sa relation avec son compagnon Florian Rossi https://t.co/dqoNgZvnWb https://t.co/yxsUIHCIq2
    Détails