• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karl Lagerfeld ouvre sa boutique à Paris

Partager Google+
   / 7  
1
Deux mariées clôturent le défilé
2
Robe blanche
3
Robe en dentelle
4
Jupon noir
5
Robe noire à motifs colorés
6
Tailleur blanc
7
Tweed black and white
  • A-
  • A+

En plein développement du business portant non nom, Karl Lagerfeld ouvre enfin les portes de sa première boutique parisienne ce vendredi.

Le plus Français des designers allemands a inauguré vendredi à Saint-Germain-des-Prés, à Paris, une boutique à son nom où il vend sa marque de prêt à porter. Il dessine pour Chanel, Fendi, H&M, Coca-Cola et bien d’autres… Mais maintenant il se reconcentre sur son propre nom. A bientôt 80 ans, le créateur en noir et blanc ne s’est privé de rien pour sa première boutique. Dans une tanière ultra moderne sur le boulevard Saint Germain, près de la rue des Saint-Pères, Karl compte bien d’exporter aux quatre coins de l’Europe, en Chine et même partout sur la planète ! La star aux lunettes noires à bien choisie son moment, car, quoi de mieux que de lancer une boutique à Paris lorsque la capitale vit justement au son de la fashion week jusqu’au 6 mars prochain.

Sur son site Web, il est possible de visiter le concept store en photo où la déco mêle le noir et blanc, couleurs qu’affectionnent particulièrement le créateur. Jeux de miroirs, canapés en cuirs, murs en bois et parquet gris éclairé par une lumière blanche donnent un style hyper moderne à la boutique. Des portraits du profil du créateur sont accrochés un peu partout dans la pièce, où les clients pourront acheter des vêtements de sa marque, des accessoires des livres ou encore une sélection de bibelots branchés qui ont tapé dans l'œil du propriétaire.

Mais ce n’est pas tout, sur son site, nous pouvons lire gratuitement quelques-unes des citations préférées du créateur dans la rubrique Karlism. Nous pouvons y lire par exemple, "Je ne sors jamais sans la marque déposée de mes lunettes noires, j’aime regarder et non être regardé". Un excès de mégalomanie, mais on peut tout pardonner à ce génie, ce qui lui garantit une cote croissante pour, au minimum, cinq ans. En effet, et selon une information du site BFM Business, son chiffre d'affaires est estimé à 100 millions d'euros en 2011 et devrait être multiplié par cinq d'ici cinq ans.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails