• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karl Lagerfeld passionné par M.Obama

Partager Google+
   / 7  
1
Deux mariées clôturent le défilé
2
Robe blanche
3
Robe en dentelle
4
Jupon noir
5
Robe noire à motifs colorés
6
Tailleur blanc
7
Tweed black and white
  • A-
  • A+

Vers la fin du mois janvier, Michelle Obama s’est fait faire la frange. Karl Lagerfeld l’avait alors comparé à une "speakerine de LCI". Le créateur s’est alors expliqué sur cette chaîne.

Le changement de coiffure de la première dame des États-Unis n’a pas échappé au directeur artistique de la maison Chanel, qui est l’un de ses plus grands admirateurs. Celui-ci l’avait alors comparée "à une speakerine de LCI". Ce mercredi, il était invité sur la chaîne, il est alors revenu sur cette déclaration et s’est expliqué.

La journaliste de la chaîne LCI lui a alors demandé, "Vous avez dit que Michelle Obama ressemblait à une speakerine de LCI. A qui pensiez-vous ?". A ce que le créateur répond, "Je ne sais pas comment elle s’appelle mais elle pourrait être sa petite sœur".

Un compliment assez flatteur qui fait rajeunir la femme du Président des Etats-Unis. Cependant, le talentueux créateur n’est pas en adoration devant cette frange. "Moi je suis un grand admirateur de Madame Obama mais je la préférais sans la frange parce que c’est plus dégagé. Mais si elle dit qu’elle s’est fait la frange pour changer pour ses 50 ans, moi je veux bien", avoue-t-il.

A ce moment-là, deux journalistes de la chaînes apparaissent à l’écran, Karl Lagerfeld désigne alors Marie-Aline Meliyi, qui travaille pour la chaîne depuis quatre ans. Il ne la désigne pas comme une journaliste mais plutôt comme "speakerine", il se fait alors reprendre : "Elle est journaliste. Ici, on ne dit pas speakerine". Et d’admettre : "Oui peut-être ça ne s’utilise plus. Ce n’était pas péjoratif. Etant un admirateur de Madame Obama, une comparaison avec Madame Obama n’est pas une chose insultante ; mais elle la frange lui va mieux qu’à Madame Obama : ça cache trop son visage.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails