• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karrueche Tran et Chris Brown: Le mannequin craque à la TV

Karrueche Tran et Chris Brown: Le mannequin craque à la TV
PHOTOPQR/NICE MATIN
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée par Lyanla Vanzant sur la chaîne d’Oprah Winfrey, Own TV, Karrueche Tran est revenue sur sa relation douloureuse avec le chanteur Chris Brown. Le mannequin de 26 ans semble encore sous le choc de cette séparation…

Entre la découverte d’un enfant secret, et le triangle amoureux entre elle, Chris Brown et Rihanna, Karrueche Tran a dû s’arrêter de jouer. La belle a écrit ne plus pouvoir en « supporter davantage » via son compte Twitter au début du mois.

Alors que Chris Brown a terminé sa période probatoire et qu’il peut désormais regarder vers l’avenir, Karrueche Tran elle, se trouve dans une période sombre de sa vie.

Comme Rihanna s’était confiée à Oprah Winfrey en 2012 après l’épisode Chris Brown, c’est aussi sur la chaîne de la présentatrice américaine que la jeune femme de 26 ans a décidé de s’exprimer. Ainsi c'est sur le divan De Lyanla Vanzant dans l’émission « Lyanla : Fix my life » que Karrueche Tran s’est libérée.

"Je voulais l’aimer parce qu’il avait besoin de cet amour"

Lors de cette interview, la présentatrice tente de bousculer Karrueche Tran, laquelle semble toujours prête à encaisser les « coups » de l’interprète de « Loyal ».  Le mannequin explique sur sa relation tumultueuse avec le chanteur : « Je sais ce que j’ai vu et je sais comment je devais réagir et comment je devais gérer cette relation ou le gérer lui. Je voulais l’aimer parce qu’il avait besoin de cet amour".

Mais la présentatrice ne se laisse pas berner par les explications mielleuses de la jeune femme, elle rétorque aussitôt : « Et vous, de quoi avez-vous besoin ? Visiblement, pendant que vous vous souciez de ses besoins à lui, il n’avait rien à faire des vôtres ! ». Karrueche Tran apparemment affaiblie par cette histoire a naïvement répondu : « Oui, c’est la vie ». « Non! Encore une erreur. Les femmes croient qu’elles sont assez fortes et que c’est de leur responsabilité de répondre à tous les désirs de leurs hommes, mais non ! », s’exclama Lyanla Vanzant, avant de lui lancer au visage : « Il t’a trompée, il t’a mentie, il l’a fait publiquement ! », des propos coups de poing qui ont provoqué les larmes de la jeune femme mais qui vont peut-être lui ouvrir les yeux...

 Own TV

SZ

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails