• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kat Graham réagit au départ de Nina Dobrev : "J'ai hâte de voir ce que l'avenir lui réserve"

Kat Graham réagit au départ de Nina Dobrev : "J'ai hâte de voir ce que l'avenir lui réserve"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nina Dobrev, une des stars de la série The Vampire Diaries, a annoncé il y a quelques jours son départ de la série. Une annonce qui a bouleversé les fans du programme, mais également les acteurs de la série. Kat Graham s’est exprimée sur ce départ qu’elle a du mal à digérer.

L’annonce avait fait grand bruit. Nina Dobrev, qui a incarné Elena Gilbert pendant plusieurs années dans la série "The Vampire Diaries" a décidé de partir. Alors que les fans sont consternés par la nouvelle, sa collègue Kat Graham qui incarne Bonnie Bennet dans la série, a confié ses sentiments sur ce départ dans l’émission Morning Buzz : "Oui, je suis un peu douce-amère face à cette nouvelle. Nous sommes une famille et vous voulez rester ensemble pour toujours mais chacun doit faire son chemin et la seule chose que vous puissiez faire est de leur souhaiter le meilleur et de les soutenir. Je sais que c’est une décision que Nina a pris il y a très très longtemps. Je suis juste excitée pour elle et j’ai hâte de voir ce que l’avenir lui réserve". Une jolie déclaration de la part de la jeune femme, qui a profité de son passage sur le plateau pour faire une petite révélation sur la fin de la saison 6 de "The Vampire Diaries" : "Attendez-vous à une bataille épique".

Michael Trevino quitte également la série

Alors que toute l’équipe de la série s’était retrouvé au Lac Lanier en Géorgie, Nina Dobrev en avait profité pour annoncer à ses fans qu’elle quittait la série : "J’ai toujours su que je voulais que l’histoire d’Elena se déroule sur six saisons, et durant ces six années, j’ai vécu une vie entière. Je me suis moi-même fait les meilleurs amis du monde et j’ai construit une extension de ma famille que j’aimerai toujours".

En plus de Nina Dobrev, l’acteur Michael Trévino qui incarne Tyler Lockwood va quitter également la série puisque le jeune homme a décroché un nouveau rôle et que les emplois du temps ne seraient pas compatibles : "Michael a été un membre adoré de la famille The Vampire Diaries depuis le premier jour. Bien qu’il aille explorer de nouvelles opportunités, nous sommes impatients de trouver des manières créatives pour faire en sorte que lui et son personnage de Tyler Lockwood restent présents dans la série", a déclaré Julie Plec la créatrice de la série.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails
  • 27 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Happy Birthday 🎊 @BrandiCyrus Throwback! Sissy time! Love you! https://t.co/Igh9bdmGwd
    Détails