• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kate Hudson plus Glamour que jamais

Kate Hudson plus Glamour que jamais
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice américaine, mais aussi jeune maman d’un petit Bingham âgé d’un an revient sur les écrans dans le film "L’intégriste malgré lui". L’occasion pour le magazine Glamour d’édition américaine d’en faire sa Une. Mais pas n’importe quelle Une, Kate apparaît en topless, seulement vêtue d’un jeans et de bijoux.

La star hollywoodienne Kate Hudson a été shootée par l’expert en la matière de beauté féminine et de nus élégant, le maître Patrick Demarchelier, pour le magazine Glamour. Les clichés sont superbes, mais particulièrement la Une du magazine d’édition américaine où l’actrice apparaît seulement vêtue d’un jeans, topless.

Les cheveux au vent, un regard électrisant, la blonde recouverte de bijoux est resplendissante. La jeune maman de 33 ans du petit Bingham, âgé d’un an qu’elle a eu avec son compagnon Matthew Bellamy, n’a pas pris un gramme ! Même en topless, la Une du magazine n’est en aucun cas choquante. Son bras cache ses seins, et, à l’intérieur du mensuel féminin, la série de clichés cache un certain érotisme mais plus particulièrement… du glamour ! Kate se trouve être sensuelle mais surtout naturelle.


Dans l’interview qu’elle a accordée au magazine, la compagne de Matthew Bellamy confie qu’elle aime sa vie de femme, de jeune maman et d’actrice. Elle ajoute qu’elle reste ouverte à toute proposition de rôle, "Je ne rechigne jamais à saisir la première occasion qui se présente" et poursuit, "et notamment pas en ce qui concerne les relations humaines."

Actuellement en pleine promotion de son dernier film, "L’intégriste malgré lui", de Mira Nair avec Liev Schreiber et Kiefer Sutherland, elle aborde le sujet du film en déclarant, "Dans ma vie, j'essaye de ne jamais laisser mon intérêt prendre le dessus sur mes valeurs et ce en quoi je crois.". Elle avoue, "J'ai eu des amis qui m'ont menti, j'ai eu des amis qui m'ont fait des crasses dans le dos, j'ai eu des amis qui m'ont volée, mais jamais je n'ai cessé de croire en mes valeurs."

Une excellente nouvelle pour l’actrice qui fait également son retour dans la série Glee où elle joue le rôle d’une prof de danse assez sexy. Mais après L’intégriste malgré lui, elle sera également à l’affiche de "Born to be King", avec Ewan McGregor.

On a hâte de la revoir sur nos écrans !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails