• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kate Middleton envoi un appel aux dons

   / 7  
1
La Duchesse de Cambridge prend son rôle très à coeur
2
Un bébé chez les Windsor ! Kate Middleton est enceinte !
3
Très impliquée, la femme du Prince William a toujours montré son amour pour les enfants
4
La Duchesse, très aimée, est toujours souriante
5
Kate MIddleton, toujours très classe
6
Les jeunes mariés partagent une grande complicité
7
La Duchesse Kate porte la bague de sa belle-maman, Diana
  • A-
  • A+

Cela fait à présent une année que la Duchesse de Cambridge a pris la parole à Ipswich pour s’engager officiellement. A présent, elle revient dans son tout premier discours vidéo pour soutenir "East Anglia's Children's Hospices" (EACH).

C’était en mars 2012 que, pour la première fois, Kate Middleton annonçait son engagement officiel à Ipswich. Légèrement stressée, elle revient cette fois-ci dans son premier message vidéo, enregistré de soutenir "East Anglia's Children's Hospices" (EACH). Il y a un an, c’était également pour le compte de cet organisme qui s'occupe d'enfants souffrant de pathologies lourdes ainsi que de leurs familles à travers les régions du Suffolk, de l'Essex, du Cambridgeshire et du Norfolk, que Kate avait prononcé sa première allocution.
 

Ainsi, lors de la semaine de mobilisation de la Children's Hospice Week, qui se tient du 28 avril au 3 mai et en coordination avec EACH, la future maman s’est assise face à une caméra dans un bureau de Clarence House où ont l’on peut voir des photos pour promouvoir l’évènement. Alors, malgré une grossesse bien commencée de six mois, Kate Middleton demeure présente pour des causes qu’elle a défendues en 2012 et a même accepté d'endosser trois patronages supplémentaires. "J'ai eu la chance de constater de mes propres yeux le travail remarquable qu'ils font pour les jeunes souffrant de pathologies handicapantes, ça change tout, tout simplement", déclare dans cette vidéo de deux minutes la duchesse de Cambridge.
 

Fixant l’objectif, l’épouse du Prince William appelle à la rescousse le public en lui demandant de soutenir l’association, "La semaine Children's Hospice est le moment idéal pour apprécier, applaudir et encourager le travail exemplaire de ces centres et des personnes qui procurent des soins palliatifs à ces enfants et leurs familles. Ces centres offrent une bouée de sauvetage à des familles dans une période de chagrin inconcevable. Leur soutien est vital. Pour continuer ce travail formidable, ils ont besoin de notre aide."
 

Regardez la vidéo :

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@gillesverdez de retour l'année prochaine ? Il répond #TPMP https://t.co/z9hPKlqQDB https://t.co/gOveAk7oRv
    Détails
  • 30 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les cheris j'ai une rassrah je suis convoqué par la secrétaire d état demain et je sais pas comment M habiller C vous qui choisirez ce soir😘
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@desarnez visée dans une enquête judiciaire, elle se défend #gouvernement https://t.co/GzVo450SJB https://t.co/ce6lycdcm8
    Détails