• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kate Middleton et le Prince William mettent en garde les paparazzis

Partager Google+
   / 7  
1
La première photo officielle du couple en Mars 2008
2
Kate Middleton venu soutenir son compagnon lorsqu'il reçoit la certification de pilote
3
Le couple plus heureux que jamais à un match de polo en 2009
4
Les fiancailles officielles du couple tant attendues
5
Le mariage royal
6
Kate Middleton et le prince Harry dans l'archipel Polynésienne de Tuvalu
7
Kate Middleton et son petit ventre de femme enceinte à la parade militaire annuelle
  • A-
  • A+

La semaine dernière, Kate Middleton a donné naissance à son deuxième enfant, la petite princesse Charlotte. Alors que le Prince William, son épouse et leurs deux enfants sont partis se ressourcer à la campagne, le duc et la duchesse de Cambridge ont tenu à adresser une lettre aux photographes en leur rappelant leur droit à une vie privée.

Il y a une semaine, tout le Royaume-Unis était en effervescence après la naissance de la petite Charlotte Elizabeth Diana. 10 heures seulement après avoir accouché, Kate Middleton et son mari le prince William ont présenté leur petite princesse aux photographes, pour le plus grand bonheur des anglais. Après cette présentation officielle, les deux parents se sont rendus au palais de Kensington, leur résidence londonienne, avant de décider de partir à la campagne pour se détendre et se ressourcer, loin des photographes.

Malheureusement, Kate Middleton et le prince William savent que les paparazzis ne sont jamais bien loin. En automne dernier, un photographe soupçonné de suivre le prince George et sa nounou espagnole dans les parcs de Londres avait reçu une mise en demeure. En 2012, les paparazzis avaient pris en photo Kate Middleton, seins nus en Provence. Et le prince William tient pour responsable les photographes de la morte de sa mère la princesse Diane.

Une lettre de mise en garde

Mais cette fois, le duc et la duchesse de Cambridge ont décidé de riposter. Ils ont d’ailleurs adressé une lettre de mise en garde aux photographes qui s’approcheraient un peu trop près du domaine royal de Sandringham où réside en ce moment toute la petite famille : "Nous voudrions à nouveau demander clairement que cessent les actes de harcèlement et de violation de la vie privée. Il y a eu dans le passé un certain nombre de violations de la vie privée de la famille royale dont les principales ont été causées par des photographes professionnels utilisant des téléobjectifs", a précisé le secrétaire en charge de la communication de Kate Middleton et du prince William.

Les anglais devront donc attendre avant de revoir la petite Charlotte. La prochaine sortie publique de la petite princesse n’aura lieu qu’au moment de son baptême, dont la date n’a pas encore été dévoilée. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails