• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kate Middleton et Nabilla ont la cote

Kate Middleton et Nabilla ont la cote
  • A-
  • A+

Yahoo a dévoilé son classement des people les plus recherchés sur la toile, et c’est Kate Middleton et le prince George qui occupent la première place. Nabilla est deuxième, devant Rihanna (3e). Kim Kardashian (5e) devance Miley Cyrus (6e) et Justin Bieber (9e).

Chaque année depuis 2008, Yahoo révèle son classement des mots clés les plus recherchés sur le moteur de recherche yahoo.fr. En 2013, dans la catégorie people, c’est Kate Middleton et son fils le prince George qui sont en tête. La naissance du « Royal Baby » et l’attente du choix du prénom ont créé un buzz énorme sur la toile pendant plusieurs jours. A la deuxième place, une personnalité française : Nabilla. C’est l’une des révélations de cette année avec son « Non mais allô quoi ! ». La bimbo, qui a désormais sa propre émission de télé-réalité, était partout dans les médias. Sur la troisième marche du podium, Rihanna invite la chanson en haut du classement.

Les futurs parents Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi sont quatrièmes, preuve que les naissances d’enfants de stars attirent toujours le public. Dans la suite du classement, on trouve une deuxième star de télé-réalité (Kim Kardashian 5e), trois artistes (Miley Cyrus 6e, Psy 7e, Justin Bieber 9e), une animatrice (Karine Le Marchand 8e) et un mannequin (Emily Ratajkowski 10e). Les people sont très recherchés, puisque Kate Middleton et le prince George occupent également la première place du Top 10 général. Nabilla Benattia est 3e de ce classement, Rihanna 8e, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi 10e. Sur Mobile, c’est Secret Story qui a connu le plus grand succès, devant le PSG et l’OM. Kate Middleton est toujours là (5e), tout comme Kim Kardashian (6e), Rihanna (8e) et Psy (9e).

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #EmilyRatajkowski lourdement draguée par le fils de #DavidBeckham https://t.co/FnZJ1yHGAS https://t.co/cNAWGo8prm
    Détails
  • 25 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@justinbieber a mis un terme inattendu à sa tournée. Et son explication est pour le moins floue… https://t.co/9cjP4nQUxs
    Détails
  • 25 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Après la mort de #ChesterBennington , @linkinpark s'engage dans la lutte contre le suicide https://t.co/uDwEkK6QML https://t.co/U7ckF9zy5D
    Détails