• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kate Middleton : l’anniversaire de George sera simple et mignon !

Kate Middleton : l’anniversaire de George sera simple et mignon !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans trois jours, le petit prince George soufflera sa première bougie. A cette occasion, pas de fête grandiose, mais une petite réunion intimiste organisée par Carole Middleton, sa grand-mère. Trop mignon !

Le 22 juillet 2013, le petit prince George venait au monde. Futur roi d’Angleterre, le premier fils de Kate Middleton et du prince William, a depuis grandi sous le regard attendri de ses admirateurs. Elu bébé le plus stylé du monde, sa jolie bouille s’est déjà baladée jusqu’en Nouvelle-Zélande et ses premiers pas ont fait la joie de toute l’Angleterre. Mais si le petit bébé est une véritable star des bacs à sable, ses parents ont pourtant tout prévu pour qu’il vive une enfance normale. Et cela commence par un premier anniversaire placé sous le signe de la simplicité.

Ainsi, alors que la Monnaie britannique a prévu d’éditer une pièce spéciale de 5 pounds en son honneur, de leur côté, Kate et William ont confié l’organisation de la fête d’anniversaire à Carole Middleton. La grand-mère du prince est en effet spécialisée dans la décoration de festivités et a donc déjà tout prévu. Le Daily Mail rapporte ainsi que le prince George soufflera sa première bougie dans la maison des Middleton, dans le Berkshire, où il a passé les premiers jours de sa vie.

Le thème de la surprise party ? Peter le Lapin, un célèbre conte pour enfants écrit par Beatrix Potter, dont on imagine que le bébé raffole. Côté cadeaux, rien de trop monumental. Le prince devrait recevoir un train en bois, un ballon de foot, un album photo, ou encore des vêtements. Même simplicité du côté des mets. Biscuits en forme de lapins, glaces, sorbets et fruits devraient régaler les convives, tandis que la nounou espagnole devrait se charger du gâteau d’anniversaire. Parmi les invités à cette petite sauterie de trois heures, on retrouvera bien entendu Pippa et James, les frères et sœurs de Kate Middleton, Mia Grace, la fille de Zara Philips, mais également le prince Harry, qui comparait récemment son neveu à Winston Churchill !

Alors que l’on murmure que Kate Middleton pourrait être enceinte de son deuxième enfant, le prince George va avoir le bon goût de lui voler la vedette le temps d’une journée. C’est maman qui va être contente.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora va faire ses grands débuts en tant qu'acteur dans un téléfilm de TF1 https://t.co/610KdeBPy6 https://t.co/9E4d5gqdbi
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails