• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kate Middleton : Les américaines s'arrachent son nez

Kate Middleton : Les américaines s'arrachent son nez
  • A-
  • A+
Partager Google+

La duchesse de Cambridge fait rêver le monde entier. Outre son histoire de princesse, la jeune maman attise aussi les jalousies avec son physique, et notamment son nez. Ce dernier aurait l’angle parfait.

Des chercheurs Californiens ont planché sur la conception qu’ont les femmes du nez parfait. Leur méthode de travail a été simple : Les chercheurs de l’université ont proposé différents « modèles » de nez à un panel de jeunes femmes entre 18 et 25 ans. Le résultat est sans appel : Le nez qui remporte le plus de suffrages a un angle de 106 degrés.

106 degrés, c’est l’angle exact que fait celui de l’épouse du Prince William. Les chirurgiens esthétiques n’ont maintenant plus qu’à s’exercer avec ce chiffre. En effet, ce qui avait poussé l’Université de l’Ouest Américain à réaliser ce sondage était le souhait des chirurgiens à offrir à leurs patientes le nez parfait.

Les américaines et les britanniques ont les mêmes codes de beauté

Les femmes Britanniques avaient déjà prouvé leur fascination pour le petit nez de la mère de Gorge. En effet, une étude datant d’il y a deux ans avait révélé que c’était le nez de Kate Middleton que les patientes demandaient le plus dans les cliniques du Royaume-Unis. Les chirurgiens Américains ont donc flairé le bon coup en demandant la réalisation de cette étude.

Le futur induit-il donc que toutes les femmes opérées  ressemblent à l’épouse du Duc de Cambridge ? Il faudrait pour cela, en plus du nez, qu’elles aient son sourire ultra bright et ses deux mignonnes fossettes. Mais il est fort probable que certaines idoles de la  duchesse aillent jusque-là tant la Kate-Mania prend de l’ampleur, surtout que l’opération est "minime". En effet, se creuser des fossettes consiste à supprimer une petite partie du muscle de la joue, cette dernière, après opération, ne serait gonflée que pour une dizaine de jours suivants….

Attention seulement à ne pas regretter l’opération après coup. C’est le cas de l’un des sosies ratés de Justin Bieber, Toby Sheldon, qui a décidé de participer à l’émission Botched. Le principe du show ? Réparer les dégâts causés par la chirurgie esthétique…grâce à la chirurgie esthétique. Une industrie qui s’auto alimente, en somme.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails