• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kate Middleton Prince William la polémique

  • A-
  • A+

Le couple royal s’apprête à emménager dans un nouvel appartement dont le coût de rénovation s’élève à 1 million de livre sterling sur le dos du contribuable. A quelques jours de l'accouchement de Kate Middleton, le Prince William se serait sans doute passé de cette polémique.

L’arrivée du Royal Baby occupe toutes les pensées Outre-Manche. Les photographes font le pied de grue devant la clinique, le prince William prépare son retour de mission pour la Royal Air Force, et avec sa femme il planifie son déménagement dans une demeure « adaptée » à l’élargissement de sa famille en passant d’un 3 pièces à une vaste demeure qui en comporte 21.

En effet, à l’approche du jour de la naissance, le couple princier se sent certainement à l’étroit dans leur 3 pièces de Kensington. Leur nouvel appartement devrait leur convenir car il comportera 21 pièces sur pas moins de 4 étages. Des rénovations sont à prévoir, d’ailleurs les comptes annuels publiés récemment ont pu prouver l’importance des travaux : 400.000 euros pour rénover le toit et 600.000 euros d’aménagement intérieurs. Comptez 1 million de livre sterlings non pas au frais de la princesse mais bel et bien du contribuable.

De quoi susciter la polémique. D’ailleurs le Mirror écrit : "Il est obscène de découvrir qu’au moment où des millions d’anglais ont du mal à payer leurs factures, l’argent du contribuable est dépensé pour la rénovation de l’appartement d’un couple qui est déjà immensément riche".

Réaction justifiée compte tenu du fait que des millions d’anglais ont du mal à payer toutes leurs factures. Eux qui se réjouissaient de l’arrivée du bébé de Kate Middleton et du Prince William sont on ne peut plus choqués, et la presse de son côté s’enflamme. Pour garder la face, ou sauver les meubles, le couple s’acquittera quand même des frais de décoration. Le coup de comm’ autour de l’arrivée du Royal Baby ne semble pas prêt de s’achever : les bébés qui seront nés le même jour recevront une pièce d’argent d’une valeur de 43 livres…une opération menée une nouvelle fois à la charge des citoyens anglais. Rien n’est-il trop beau pour le Royal Baby qui pourtant est, avant même d’être venu au monde, à l’abris de tout problème financiers non seulement grâce à ses ancêtres royaux et de la propre fortune du couple.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : ce dernier projet qu’il avait avec Jade et Joy https://t.co/FIM7QZQa7F https://t.co/yXRwR77fy1
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Le gilet jaune fonctionnaire sans mission depuis 10 ans s’explique https://t.co/dh2njLtnGK https://t.co/Obu0Bw5VKB
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Les #GiletsJaunes ont-ils défavorisé le Téléthon 2018 ?
    Détails