TV

Kate Middleton rechute

Kate Middleton rechute
  • A-
  • A+

Après sa sortie de l’hôpital King Edward VII à Londres, Kate Middleton a encore eu des nausées matinales aigües. Cette fois-ci, la Duchesse n’a pas eu besoin de retourner à l’hôpital, en revanche son mari a annulé un de ses engagements pour rester à ses côtés le dimanche 9 décembre.

Le Prince William a en effet annulé sa participation au Tournoi militaire britannique pour rester auprès de sa femme. "Je ne sais pas pourquoi ils appellent ça les nausées matinales - ils devraient appeler ça nausées de journée et de toute la nuit". La récupération est un long processus, mais elle y arrive tout doucement. Même si elle a l'impression que ça va durer éternellement", a confié le Prince avec humour.

Les représentants du Palais ont également confié au magazine US Weekly : "Jusqu'à nouvel ordre, pour permettre à la duchesse un degré d'intimité pendant sa grossesse, nous n'avons pas l'intention de dévoiler régulièrement les conditions de la princesse ou l'évolution de son état de santé qui fait figure de routine".

Nous souhaitons bien évidemment un bon rétablissement à la future Princesse.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails