Après sa sortie de l’hôpital King Edward VII à Londres, Kate Middleton a encore eu des nausées matinales aigües. Cette fois-ci, la Duchesse n’a pas eu besoin de retourner à l’hôpital, en revanche son mari a annulé un de ses engagements pour rester à ses côtés le dimanche 9 décembre.
Kate Middleton rechute

Le Prince William a en effet annulé sa participation au Tournoi militaire britannique pour rester auprès de sa femme. "Je ne sais pas pourquoi ils appellent ça les nausées matinales - ils devraient appeler ça nausées de journée et de toute la nuit". La récupération est un long processus, mais elle y arrive tout doucement. Même si elle a l'impression que ça va durer éternellement", a confié le Prince avec humour.
Les représentants du Palais ont également confié au magazine US Weekly : "Jusqu'à nouvel ordre, pour permettre à la duchesse un degré d'intimité pendant sa grossesse, nous n'avons pas l'intention de dévoiler régulièrement les conditions de la princesse ou l'évolution de son état de santé qui fait figure de routine".
Nous souhaitons bien évidemment un bon rétablissement à la future Princesse.
Par Non Stop People TV