• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kate Middleton : Sa première interview depuis son mariage avec le prince William !

Partager Google+
   / 7  
1
La première photo officielle du couple en Mars 2008
2
Kate Middleton venu soutenir son compagnon lorsqu'il reçoit la certification de pilote
3
Le couple plus heureux que jamais à un match de polo en 2009
4
Les fiancailles officielles du couple tant attendues
5
Le mariage royal
6
Kate Middleton et le prince Harry dans l'archipel Polynésienne de Tuvalu
7
Kate Middleton et son petit ventre de femme enceinte à la parade militaire annuelle
  • A-
  • A+

A l’occasion du 90ème anniversaire de la reine d’Angleterre, Elizabeth II, un film en son honneur sera diffusé au Royaume-Uni. Intitulé “The Queen At Ninety“, le long-métrage de deux heures reviendra sur “sa vie et son règne“, grâce à l’aide de quelques membres de la famille royale, y compris Kate Middleton ! Si la duchesse de Cambridge n’a accordé aucune interview depuis l’annonce de ses fiançailles avec le prince William en 2010, 2016 sera l’année du retour de Kate Middleton dans les médias. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, un documentaire consacré au prince Charles a été diffusé au Royaume-Uni. Les journalistes Anthony McPartlin et Declan Donnelly ont donc passé une année dans l’intimité de l’héritier de la couronne afin de produire l’un des documentaires les plus intimes sur la famille royale de tous les temps. En plus de partager quelques soirées avec le prince Charles, les deux animateurs ont pu discuter avec ses deux fils, le prince William et le prince Harry, qui n’ont pas gardé la langue dans leur poche. Pendant l’émission en l'honneur de son père, le mari de Kate Middleton a raconté une anecdote hilarante. Un peu trop à l’aise devant les caméras, ce dernier a même utilisé quelques mots impolis et sa gaffe a tout de suite enflammé la toile en Angleterre. Si le prince Charles a son propre documentaire, aujourd’hui c’est au tour de sa mère, qui aura bientôt un film consacré à sa vie.

Kate Middleton et le prince William feront une apparition 

La reine Elizabeth II – qui est devenue la souveraine au plus long règne de l’Histoire du Royaume-Uni en septembre dernier - fêtera ses quatre-vingt dix ans avril prochain. A l’occasion de son 90ème anniversaire, plusieurs membres de la famille royale ont contribué à un film exclusif sur “sa vie et son règne“. Le film – intitulé “The Queen At Ninety“ - durera deux heures et sera diffusé en Grande-Bretagne ce printemps sur la chaîne ITV. D’après l’édition anglaise du magazine “People“, le prince Charles et sa femme, la duchesse de Cornwall, participeront au projet mais cela n’est pas tout. Les parents de George et Charlotte, le prince William et son épouse, Kate Middleton, feront également une apparition dans le film très attendu par les Britanniques. Pour la première fois depuis ses fiançailles avec le prince William en 2010, Kate Middleton revient dans les médias afin de fêter la grand-mère de son époux. Une chose est sûre : cette nouvelle va ravir les Britanniques. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails