TV

Kate Upton prend la pose…encore !

Kate Upton prend la pose…encore !
  • A-
  • A+

A seulement 20 ans, la star est l’un des tops les plus demandés du moment. Avec sa silhouette de rêve, les photographes se l’arrachent et dernièrement, c’est sous le soleil des Caraïbes que Kate Upton prend la pose.

Après avoir fait la Une du magazine Sports Illustrated pour un numéro spécial maillot de bain, la blonde sulfureuse a été choisie pour représenter l'enseigne anglaise Accessorize. Elle nous dévoile la nouvelle collection de bijoux et d’accessoires de la marque britannique sur une des plages de la Barbade.


Bronzée, pulpeuse et vêtue d’un maillot de bain qui lui va à ravir, Kate Upton pose face au célèbre photographe Josh Olins et est mise en scène par la talentueuse Julia Sarr-Jamois, l’éditrice mode du magazine Wonderland. Si le top déclare avoir toujours aimé les bijoux de la marque, elle donne également quelques conseils aux lectrices : « Il n'y a pas de règles ! Si votre tenue le permet alors plus vous en portez, mieux c'est ! » Avant d’ajouter que pour elle « Accessorize vend les meilleures bagues à porter ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails