• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kate Upton sublime et sexy pour ELLE

Kate Upton sublime et sexy pour ELLE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mannequin Kate Upton fait la prochaine couverture de l'édition américaine du magazine ELLE. L'occasion pour la magnifique blonde de se confier entre deux poses sensuelles.

Le mannequin Kate Upton une des personnalités incontournables de l'année 2013. En effet, après avoir été considérée comme "trop cheap" par la directrice de casting de Victoria's Secret, elle a fait la couverture de tous les plus grands magazines qui veulent apprendre à connaitre la beauté blonde. En couverture du prochain magazine US "ELLE", la jeune femme se confie sur les aprioris que les personnes ont sur elle, et elle affirme qu'elle ne les supporte plus : "Les gens traitent les top comme s’ils étaient des enfants. Ils pensent pouvoir nous faire faire ce qu’ils veulent. Mais en fait, c’est assez drôle. C’est moi qui tiens les rênes mais ils sont si persuadés que je suis débile, qu’ils ne se rendent pas compte de ce qui se passe ".

Ses débuts n'ont pas été de tout repos et plusieurs fois, elle a pensé tout arrêter : "Après ma première couverture pour Sports Illustrated, j'ai été très mal dans ma peau pendant un bon mois. Tous les mecs que je rencontrais étaient mariés ou sur le point de l’être, et j’avais l’impression d’être la célibataire en cadeau surprise. Je ne suis pas un jouet, je suis humaine. Je n’aime pas être utilisée. Je suis une femme mâture, et les mecs n’ont qu’à régler leurs problèmes ". Mais désormais, Kate Upton se sent bien dans son corps et même si certaines personnes ne la considèrent pas comme un mannequin, cela ne la dérange absolument pas : "Quand les gens me disent que je n'ai pas le corps typique d'une mannequin, cela ne me dérange pas, je ne me sens pas offensée, j'aime mon corps et ayant grandi en Floride, c'était toujours une bonne chose quand tu pouvais rentrer dans ton bikini".


Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails