• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kate veut un fils, William une fille

Partager Google+
   / 7  
1
La Duchesse de Cambridge prend son rôle très à coeur
2
Un bébé chez les Windsor ! Kate Middleton est enceinte !
3
Très impliquée, la femme du Prince William a toujours montré son amour pour les enfants
4
La Duchesse, très aimée, est toujours souriante
5
Kate MIddleton, toujours très classe
6
Les jeunes mariés partagent une grande complicité
7
La Duchesse Kate porte la bague de sa belle-maman, Diana
  • A-
  • A+

Alors que la Duchesse de Cambridge faisait couler beaucoup d’encre il y a quelques semaines concernant le sexe du bébé, pourtant, la femme du prince William a révélé à un soldat qu’elle ne connaissait pas encore si c’était une fille ou un garçon.

Kate Middleton est enceinte de cinq mois à présent. Et, il y a quelques semaines, on disait dans la presse que la Duchesse avait commis un lapsus révélateur en ce qui concernait le sexe du bébé. En effet, alors qu’une petite fille lui donnait un ours en peluche, elle aurait dit "Merci beaucoup, je le donnerai à ma fi.."

Mais en réalité, le mystère est toujours là et les parents ne savent toujours pas le sexe de leur enfant, c’est en tout cas ce que Kate a révélé à un soldat lors d’une visite du couple à Aldershot. Le soldat, Lee Wheeler, âgé de 29 ans a déclaré, "Je l'ai interrogée au sujet du bébé. Je lui ai demandé si elle connaissait son sexe et elle m'a répondu "pas encore". De plus, il s’avère que le couple princier ne serait pas d’accord quant au sexe, "Je voudrais avoir un garçon et William voudrait une fille". En outre, Kate et William n’aurait pas encore choisi de prénom.

Patientons encore un peu pour découvrir si ce sera une héritière, ou un héritier.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @sternshow: Music superstar @MileyCyrus will be stopping by to celebrate her duet with the #SternShow's own @rqui! Check out her latest…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan : la surprenante raison pour laquelle elle est sur Instagram https://t.co/20ekOyVz1D https://t.co/bvORpTMVkj
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann et les gilets jaunes en tête des recherches Google 2018 https://t.co/GBAMdaljFR https://t.co/qgikUfCh2c
    Détails