TV

Katherine Heigl : anéantie face à l’annulation de sa nouvelle série State of Affairs

Katherine Heigl : anéantie face à l’annulation de sa nouvelle série State of Affairs
@ Instagram katherineheigl
  • A-
  • A+

Il y a des acteurs qui ont le vent en poupe, et d’autres qui n’arrivent visiblement pas à prendre les bonnes décisions. C’est le cas de l’actrice américaine Katherine Heigl. Après avoir connu le succès avec la série Grey’s Anatomy, Katherine Heigl n’arrive pas à retrouver un rôle à la hauteur. Pire, avec la récente annulation de sa nouvelle série State Of Affairs, l’actrice se retrouve au chômage.

Si les acteurs semblent avoir une véritable vie de rêve faite de soirées huppées, d’avant-premières, et des festivals suivis dans le monde entier, la réalité est en faite bien différente.

C’est du moins le cas de l’actrice américaine Katherine Heigl.

Katherine Heigl a été révélée avec son rôle d’Izzie Stevens dans la série à succès Grey’s Anatomy. Mais toutes les bonnes choses ont forcément une fin.

"J'ai une politique du zéro emmerdeur sur le plateau"

Katherine Heigl a donc pris la décision de quitter la série Grey’s Anatomy à la suite d’une énième dispute avec la créatrice de la série Shonda Rhimes. Cette dernière n’avait d’ailleurs pas mâché ses mots concernant Katherine Heigl, encore actrice de sa série.

« J'ai une politique du zéro emmerdeur sur le plateau. Pas question qu'il y ait d'autres Heigl. Je ne supporte pas les embrouilles merdiques ou les gens mauvais. Je n'ai pas de temps à leur accorder. »

Vexée par de tels propos, Katherine Heigl est donc partie tenter sa chance dans une nouvelle série, State Of Affairs.

"Pas question qu'il y ait d'autres Heigl"

Bien loin de l’image lisse qu’elle avait dans Grey’s Anatomy, Katherine Heigl, campe dans cette série le rôle d’un agent de la CIA aux méthodes peu scrupuleuses.

Mais malheureusement la mayonnaise n’a pas pris, et la série n’a pas les audiences qu’elle espérait. La chaîne NBC a donc pris la lourde décision d’annuler le show.

Ce qui met donc Katherine Heigl sur le banc de touche. Un coup dur pour l’actrice qui a décidé de réagir à cette nouvelle via son compte Twitter.

"Je travaille dur pour trouver une nouvelle chaîne"

« Je suis si reconnaissante à toute la distribution, à l'équipe et aux fans de State of Affairs, merci pour votre soutien. Je travaille dur pour trouver une nouvelle chaîne, nous avons encore des histoires à raconter. »

Il ne reste donc plus qu’à Katherine Heigl de croiser les doigts et attendre que de nouveaux producteurs viennent lui proposer un rôle.

Mais entre sa mauvaise réputation sur les plateaux de tournages, et ses échecs cuisants côté audience, pas sûr que l’actrice se sorte si vite de cette mauvaise passe…

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    Thank you @CriticsChoice! @Trolls is up for TWO nominations ... Thank you for this!!!

    Détails
  • 02 déc sophia aram @SophiaAram

    A signé! #10JoursPourSigner https://t.co/5v02rKaR7T

    Détails
  • 02 déc Britney Spears @britneyspears

    So much to celebrate tonight! Can’t wait to see everyone at #KIISJingleBall ❄ 🎁 https://t.co/v6mntMPpUv

    Détails