• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Katherine Jackson en larmes au procès Michael Jackson

Katherine Jackson en larmes au procès Michael Jackson
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi, la mère de l’artiste Michael Jackson était la dernière plaignante à témoigner durant le procès AEG. Katherine Jackson a dénoncé le promoteur et les répétitions à foisons de « This Is It ». La mère de famille affirme que Conrad Murray n’était pas un proche de son fils.

Le procès entre la famille de Michael Jackson et le promoteur de la Tournée "This Is It" n'en finit plus. Après les enfants de l'ancien King of Pop, cette nuit s'est tenu le tant attendu témoignage de la mère de l'artiste, Katherine Jackson. Bien loin de la froideur du patriarche qui cumule toutes les accusations des fans de MJ, Katherine a fait parler son émotion et son dégout de la situation.

« Quand j'ai perdu Michael, j'ai tout perdu. Michael et moi étions très proches. Michael était l'enfant que toute mère voudrait avoir. Mon fils était malade. Ils savaient qu'il était malade et personne n'a dit ’Appelez un docteur’ C'était un médecin (Conrad Murray, ndlr) pour (les)enfants, je ne savais pas qui il était. Mon fils avait besoin d'un autre docteur » , a déclaré Katherine Jackson toujours très effondrée à la barre. La mère de famille accuse en effet le promoteur d'avoir abusé de la santé de Michael Jackson en multipliant les répétitions.
Katherine Jackson a notamment précisé que son fils supportait une énorme pression et n'avait nul autre soutien offert par AEG que le Dr Conrad Murray. « C'est difficile pour moi d'être assise ici et d'écouter des gens qualifier mon fils de monstre et dire qu'il était fainéant. Il savait ce qu'il faisait. Il n'avait pas besoin de beaucoup répéter ».
Une version évidemment contesté par le promoteur qui affirme que le chanteur a fait appel lui-même à Conrad Murray et qu’il était déjà dépendant à tous types d’anti-douleurs avant le lancement des répétitions de « This Is It ».

Katherine Jackson était la dernière plaignante à témoigner c’est désormais à la défense de s’exprimer.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le dernier été de #JohnnyHallyday à Saint-Barth aura été particulièrement heureux https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/KWGyRgQpNc
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La date officielle du mariage du #PrinceHarry et de Meghan Markle est tombée ! https://t.co/q0uOD3Moqe https://t.co/vjV8ZWz8aN
    Détails