• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Katy Perry avec l'Unicef

Partager Google+
   / 7  
1
Katy Perry à ses débuts, toute en simplicité
2
Les premières mises en scènes spéctaculaires de la star
3
Les débuts du coté sexy de la chanteuse
4
Avec Russell Brand, le premier grand amour de Katy Perry, qui a terminé en divorce il y a 1 an
5
Katy Perry dans son clip Wide Awake
6
La star, à l'avant première de son film Part Of Me
7
Une Katy Perry transformée, plus sexy que jamais, aux derniers Grammy Awards
  • A-
  • A+

Après Angelina Jolie et Madonna, c'est au tour de Katy Perry de se lancer dans l'humanitaire. La chanteuse a passé quelques jours à Madagascar début avril pour apporter son soutien à l'UNICEF.

Bien qu’elle ait un agenda bien chargé, puisqu’elle prépare son nouvel album, la chanteuse Katy Perry a réussi à prendre du temps pour les enfants de Madagascar. En effet, l'interprète de "I Kissed a Girl" a décidé de partir à Madagascar pour soutenir le programme de l’UNICEF. Ce dernier a été mis en place pour défendre les droits des enfants. L’information sur la venue de la star a été confirmée par le responsable de la communication de l’association, Daniel Timme.

Mardi dernier, Katy Perry a même posté un message sur son compte Twitter en disant : « Heading to AFRICA tonight, no joke », qui en français veut dire : « En route vers l’Afrique cette nuit, sans blague ». Par la suite, la chanteuse a déclaré : « Je suis reconnaissante à l'UNICEF de m'avoir donnée l'opportunité de voir à quel point leurs programmes rendent réellement différentes la vie des enfants. L’UNICEF permet de sauver des enfants et j’en ai été témoin».

Pendant son séjour, Katy Perry a passé du temps avec les enfants des différents quartiers et a visité une école qui a été construite grâce aux dons récoltés par l’UNICEF. La chanteuse s’est exprimée sur sa visite : « En moins d’une semaine ici à Madagascar, je suis passée des bidonvilles surpeuplés aux villages les plus reculés. J’ai véritablement ouvert les yeux quant à la nécessité d’une vie avec de meilleures conditions hygiéniques – la nutrition, l’assainissement, la protection contre les viols et les abus – que l'UNICEF essaie d’aider à fournir ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Le meilleur pâtissier Célébrités 4 : Le casting dévoilé ! https://t.co/6ROF7FqEEy https://t.co/UmeI4dvPIH
    Détails
  • 23 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    💚 @wizkhalifa https://t.co/yhUCXSH42X
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian : Tristan Thompson suscite l'indignation sur Instagram https://t.co/8BU6ZcqIIF https://t.co/2xdMvCnXxG
    Détails