• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Katy Perry clash un politicien australien

Partager Google+
   / 7  
1
Katy Perry à ses débuts, toute en simplicité
2
Les premières mises en scènes spéctaculaires de la star
3
Les débuts du coté sexy de la chanteuse
4
Avec Russell Brand, le premier grand amour de Katy Perry, qui a terminé en divorce il y a 1 an
5
Katy Perry dans son clip Wide Awake
6
La star, à l'avant première de son film Part Of Me
7
Une Katy Perry transformée, plus sexy que jamais, aux derniers Grammy Awards
  • A-
  • A+

Invitée d’une radio australienne, Katy Perry a été interpellée par un politicien local, Tony Abbott qui souhaitait obtenir son soutien. Au regard de la discussion, ce dernier a été plutôt mal inspiré de joindre la chanteuse.

C'est une pratique courante chez les hommes politiques, tenter d'obtenir le soutien ou au moins la sympathie des stars. Si le résultat est difficilement chiffrable dans les urnes, les dirigeants des différents pays ne comptent jamais leurs efforts.

Toutefois, il y a une part de risque non négligeable, celui tout simplement de se faire renvoyer dans les cordes. C'est en tout cas ce que vient de connaître Tony Abbott chef de l'opposition conservatrice en Australie et grand favori pour les prochaines élections législatives du 7 septembre, avec la chanteuse Katy Perry.

L'artiste invitée d'une émission de la radio de Sydney 2DayFM, s'est retrouvé en direct face à l'appel d'un auditeur, le candidat Abbott lui-même. Celui qui incarne depuis peu la misogynie australienne selon les médias locaux a lancé une invitation à Katy Perry.

« Quand revenez-vous (en Australie,ndlr)? Nous avons besoin de vous » a affirmé le candidat avant de se faire repousser par la chanteuse.

« Oh ça va... ce n'est pas une question politique... Parlons plutôt du mariage gay. Je vous aime bien comme personne mais je ne pourrais pas vous donner mon vote. Je ne crois pas dans votre politique, et beaucoup de gens devraient faire de même », a répondu poliment Katy Perry.

Connue pour son engagement auprès de Barack Obama et en faveur du mariage gay, l’artiste ne souhaite pas mélanger les genres. Alors un soutien à Tony Abbott opposé à loi, malgré l’homosexualité de sa sœur était utopique.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails