• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Katy Perry dévoile son "Roar"

Partager Google+
   / 7  
1
Katy Perry à ses débuts, toute en simplicité
2
Les premières mises en scènes spéctaculaires de la star
3
Les débuts du coté sexy de la chanteuse
4
Avec Russell Brand, le premier grand amour de Katy Perry, qui a terminé en divorce il y a 1 an
5
Katy Perry dans son clip Wide Awake
6
La star, à l'avant première de son film Part Of Me
7
Une Katy Perry transformée, plus sexy que jamais, aux derniers Grammy Awards
  • A-
  • A+

Katy Perry vient de dévoiler son titre "Roar" dans une vidéo où l'on peut voir les paroles de sa chanson écrites en mode SMS avec de nombreuses émoticônes.

Katy Perry a su maintenir le suspense jusqu'au bout pour le titre de son album, dévoilé sur un bus de couleur or, mais aussi pour le titre et les influences de son nouveau single "Roar". Après trois vidéos assez surprenantes, la jeune femme dévoile enfin son nouveau titre, bien aidée ar les hackers, qui ont légèrement devancé la star. Pas de clip pour le moment, on se contentera d'une version "Paroles" sur laquelle on peut voir les bras et les jambes de la chanteuse, ainsi que son téléphone, mais jamais son visage. Les paroles sont écrites sous forme de messages dans une conversation groupée où les émoticônes sont les bienvenues !

La version "Paroles" avec des émoticônes aurait déja été faite précédemment par Dillon Francis pour sa chanson "Messages" en collaboration avec Simon Lord. Il s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet sur Twitter: "Mince, d'abord @official_flo vole le thème de la musique de @diplo maintenant @katyperry vole l'idée de mon clip "Messages". C'est quoi ce bordel, putain ?" avant d'ajouter "Vraiment, c'est trop cool que le réalisateur de @katyperry pense que ma vidéo soit suffisamment bonne pour la plagier. Je ne suis pas en colère mon dernier tweet n'était pas sarcastique."

Voici la version "paroles" de la chanson "Roar", qui devrait être l'ultime étape avant que la chanteuse dévoile enfin son nouveau clip.



Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails