• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Katy Perry enflamme la demi-finale de The Voice ! (Vidéo)

Katy Perry enflamme la demi-finale de The Voice ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse américaine a enflammé le plateau de TF1 en ouvrant l’émission The Voice samedi 3 juin. Éblouissante dans une robe longue violette, elle a interprété deux de ses derniers titres accompagnée des meilleurs chanteurs du programme. Non Stop People vous en dit plus.

Pour sa toute première télé en Europe, Katy Perry a choisi la France et TF1. La chanteuse américaine a d’abord donné une longue interview à Nikos Aliagas pour le magazine 50Mn Inside. Elle y est notamment revenue sur la décision de Donald Trump de quitter l’Accord de Paris sur le climat. Une décision qu’elle regrette tout en appelant au sursaut du peuple américain. "Je suis très déçue par la position de Donald Trump. Mais un président, c’est un président… Et le peuple, c’est  le peuple. Et c’est le peuple qui a le pouvoir aujourd’hui. En tant qu’artiste, je me dois d’être le reflet du peuple. Je crois en mon pays. Nous sommes un pays fier et beau et nous le resterons", a-t-elle assuré. Pour clôre son séjour en France, Katy Perry s’est ensuite rendue sur la scène de The Voice pour enflammer la demi-finale.

Katy Perry fait le show

Sublime avec ses cheveux courts et dans une longue robe violette, la chanteuse américaine a assuré le show avec les candidats toujours en lice sur l’un de ses derniers titres, "Chained to the rythm". Une belle façon d’ouvrir la demi-finale de The Voice, qui connaît cette année encore un grand succès. Mais un seul titre de Katy Perry n’aurait pas suffi à contenter les téléspectateurs. Ainsi la chanteuse américaine a ensuite interpréter son tout dernier titre, "Bon appétit" dans un show psychédélique. Déguisée en chef cuisinière, et entourée de danseuses habillées en fruits et légumes, Katy Perry a assuré un spectacle haut en couleurs qui a ravi le public et les fans de l’émission. Sur Twitter, ils étaient nombreux à encenser le show de la chanteuse américaine. Pour la finale, c'est Bruno Mars qui assurera le show

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep P!nk @Pink
    Oh this Thursday okay I'm happy again. I am emotionally attached in an unhealthy way to these doctors
    Détails
  • 26 sep P!nk @Pink
    @EllenPompeo better stop messing with our heads and tell us when greys is back....... WHENNNNNN
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @BillClinton: Our fellow Americans in Puerto Rico and the US Virgin Islands are in peril. They need our help now.
    Détails