• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Katy Perry - Super Bowl 2015 : Le replay de sa performance explosive

Katy Perry - Super Bowl 2015 : Le replay de sa performance explosive
  • A-
  • A+
Partager Google+

Durant la nuit du 1er février se tenait la finale du Super Bowl. Si l’événement sportif qui opposait l’équipe des Seattle Seahawks aux New Zeland Patriots était forcément le point centrale de cette soirée, la mi-temps quant à elle était tout aussi attendu. Et c’est la pop star Katy Perry qui a assuré le show.

Cela faisait des mois que tous les médias attendaient. La finale du Super Bowl 2015. Si outre-Atlantique l’événement est un des plus important de l’année, la finale du Super Bowl est cependant suivie aux quatre coins du monde.

L’affiche de cette soirée haute en couleur opposait l’équipe des Seattle Seahawks à celle des New Zeland Patriots. Le match très serré entre les deux équipe a été entrecoupé, comme à son habitude par un show digne des plus grands concerts.

Et c’est la pop star Katy Perry qui avait la lourde tâche cette année de divertir les 65 mille personnes du stade de Phoenix, ainsi que les millions de téléspectateurs qui suivaient le match en direct.

Katy Perry ouvre le bal à dos d'un tigre géant

Fidèle à sa réputation de show-girl, Katy Perry a embrasé le stade en offrant à son public une prestation des plus explosive.

Si Katy Perry avait promis une entrée fracassante, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a déçue personne. En effet c’est sur le dos d’un tigre géant que la belle brune a entamé son mini-concert.

Katy Perry a donc débuté le show par son titre Roar. Puis changement d’ambiance, la pop star a enchaîné avec Dark Horse. La scène transformée en échiquier géant était devenu le terrain de jeu de Katy Perry.

Comme promis, Katy Perry a ensuite partagé un titre avec Lenny Kravitz. Et c’est sur une version beaucoup plus rock, que les deux chanteurs ont partagé le morceau I Kissed a girl.

Lenny Kravitz et Missy Elliott ont également assurés le show

Ce moment rock’n’roll terminé, Katy Perry n’a pas laissé une seconde de répit à ses fans, puisqu’elle a directement poursuivi sa prestation avec Teenage Dream. Avec un univers coloré, et enfantin avec des requins géants et des couleurs. Toujours dans le même contexte aux multiples couleurs, la pop star a repris son hit California Gurls.

Et comme Katy Perry ne fait rien à moitié, elle a fait venir sur scène un second invité, en la personne de Missy Elliott. La rappeuse a elle aussi assuré le show. Et c’est ensemble qu’elles ont chanté deux chansons du répertoire de Missy Elliot. Tout d’abord Get ur freak on, puis Work it. Missy Elliott et Katy Perry ont clôturé leur duo par le morceau Loose Control.

Puis Katy Perry toute des paillettes vêtu a entamé son mythique titre Firewokrs pour le final. Et c’est suspendu au dessus de la scène que la belle Katy Perry a mis un terme à sa performance explosive.

 


215212442 par YardieGoals

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La troupe des Enfoirés rendra hommage à Johnny Hallyday du 16 au 21 janvier prochains 🎤 https://t.co/HqayjRVCU2 https://t.co/WO4thWgl5w
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Saint-Pierre et Miquelon Héloïse Urtizbéréa (18 ans) est candidate à l'élection de… https://t.co/VPhPscTQUj
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie https://t.co/GCF7pn5Y8V https://t.co/R1z1y2mLbv
    Détails