• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Katy Perry – Super Bowl 2015 : Son impressionnant show à la mi-temps du match (photos)

Partager Google+
   / 7  
L'entrée de Katy Perry à dos d'un tigre géant
1
L'entrée de Katy Perry à dos d'un tigre géant
Katty Perry interprète Dark Horse sur son échiquier géant
2
Katty Perry interprète Dark Horse sur son échiquier géant
Lenny Kravitz et Katy Perry en duo sur I Kissed a Girl
3
Lenny Kravitz et Katy Perry en duo sur I Kissed a Girl
Katy Perry entourée de requins sur Teenage Dream
4
Katy Perry entourée de requins sur Teenage Dream
Ambiance colorée pour le titre California Gurls
5
Ambiance colorée pour le titre California Gurls
Katy Perry et Missy Elliott
6
Katy Perry et Missy Elliott
Le final explosif, sur Fireworks
7
Le final explosif, sur Fireworks
  • A-
  • A+

Ce dimanche 1er février était une date à marquer au fer rouge. En effet, durant la nuit se tenait la finale du Super Bowl 2015. Un événement d’une grande importance, suivi par des millions de téléspectateurs à travers la planète. Et c’est la pop star Katy Perry qui a assuré le show pendant la mi-temps du match.

Katy Perry avait de quoi avoir la pression. En effet la star de la pop avait une mission des plus importante : celle d’assurer le spectacle durant la mi-temps du Super Bowl.

Un événement colossal, auquel ont assisté pas moins de 65 mille personnes présentes dans le stade de Phoenix.

Et si cette finale est avant tout un événement sportif, il faut savoir que la mi-temps du match est tout aussi regardée que la partie en elle-même.

C’est donc avec cette pression sur les épaules, que la belle Katy Perry a dû affronter le stade plein à craquer de Phoenix, ainsi que les millions de téléspectateurs qui ont suivi le match.

Une arrivée à dos de tigre...

Katy Perry avait prévenu ses fans, son show durant la mi-temps du Super Bowl 2015 allait être unique en son genre. La chanteuse avait même expliqué en interview qu’elle voulait que sa performance soit quelque chose d’encore jamais vu lors d’une finale de Super Bowl.

C’est donc à dos d’un tigre géant que Katy Perry a débuté le show avec son titre Roar. Les chansons se sont donc succédées les unes après les autres. Et les décors et les ambiances également. Ainsi c’est un véritable show digne des plus grands concerts que la pop star a offert à son public.

... Une sortie explosive, suspendue au-dessus de la scène

Visiblement très à l’aise, Katy Perry a montré qu’elle était une parfaite show-girl, prête à faire danser tout un stade.

Et comme Katy Perry l’avait annoncé, deux artistes l’ont également rejoint sur scène. Ainsi vous avez pu entendre une version totalement revisitée et beaucoup plus rock du titre I Kissed a girl. Et c’est aux côtés d’un certain Lenny Kravtiz que la belle Katy Perry a surpris ses fans.

Un rêve de petite fille qui se réalise

Second invité sur la scène du Super Bowl 2015, la rappeuse Missy Elliott. Katy Perry avait pour l’occasion encore changé de tenue. Affichant un look plus hip-hop, elle et Missy Elliott ont repris des titres de la rappeuse. De Get Ur Freak On à Work It en passant par Loose Control, les deux stars ont mis le feu à la scène du stade de Phoenix.

Et pour clore cette performance explosive, Katy Perry a pris de la hauteur. Et c’est suspendu à plusieurs mètres au-dessus de la scène que Katy Perry a chanté son mythique titre Fireworks.

Un moment qui restera donc gravé dans la mémoire de tous les spectateurs, et surtout dans celle de Katy Perry. La chanteuse a d'ailleurs posté un tweet avec une photo d'elle petite. Elle avoue qu'elle rêvait depuis sa plus tendre enfance de pouvoir un jour vivre un tel moment. Voilà chose faite.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails