• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Katy Perry vs. Lady Gaga

   / 7  
1
Katy Perry à ses débuts, toute en simplicité
2
Les premières mises en scènes spéctaculaires de la star
3
Les débuts du coté sexy de la chanteuse
4
Avec Russell Brand, le premier grand amour de Katy Perry, qui a terminé en divorce il y a 1 an
5
Katy Perry dans son clip Wide Awake
6
La star, à l'avant première de son film Part Of Me
7
Une Katy Perry transformée, plus sexy que jamais, aux derniers Grammy Awards
  • A-
  • A+

La guerre des divas n'aura pas lieu. Les fuites de "Roar" et "Applause" en simultanément ont déclenché, malgré elles, une rivalités entre les chanteuses.

Les deux stars ont tout fait pour ne pas être en compétitions, Lady Gaga devait dévoiler "Applause" le 19 août, et Katy Perry pousser son "Roar" le 12 août. Le retour des deux chanteuses était grandement attendu: la MotherMonster n'arrêtait pas d'entourer de mystère son album ARTPOP, et les fans se demandaient si elle avait opté pour des sonorité comme l'album "The Fame" ou plus "Born This Way". Quant à Katy Perry, cela faisait des années qu'elle n'avait pas sorti d'album et en plus elle annonçait un changement concernant son nouvel album.

Nul doute que Katy Perry comme Lady Gaga savent créer le buzz autour de leur sorties. Mais si elles ne voulaient pas de compét', elles ne doivent pas être très contente. Des hackers s'étant emparés des maquettes, les titres sont sorties en même temps.

"Roar" est donc arrivé sur le net avec 2 jours d'avance, ce qui n'a pas empêché Katy Perry se maintenir la sortie de son titre à la date prévue. Par contre Lady Gaga a, quant à elle, modifié sa stratégie: elle a mis en vente "Applause" sur iTunes dès le lendemain. Les deux artistes ne font pas la guerre, s'envoient même des messages amicaux sur Twiter tandis que les médias les opposent. En attendant, ce sont leur titre en Une des journaux.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #AngelinaJolie : Depuis son divorce d'avec #BradPitt elle souffre de paralysie faciale https://t.co/9J1cKDg2nK https://t.co/M9uCbwwgUh
    Détails
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Pour la première fois depuis des mois, #AngelinaJolie a évoqué #BradPitt et leur divorce https://t.co/lizr5hmBUd https://t.co/Cnp3fSNq1s
    Détails
  • 27 juil Bruno Mars @BrunoMars
    Vancouver night 1 #24kmagicworldtour https://t.co/noiZDZRKd3
    Détails