TV

Keen'V dément faire du playback

Keen'V dément faire du playback
  • A-
  • A+

Lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, le chanteur venu des iles a connu un problème technique. Son micro n’était pas allumé et c’est la bande son pré-enregistrée qui a été diffusée à la télé. Il s’est entretenu avec Public pour clarifier les rumeurs : ce n’était pas un playback.

Le chanteur, qui est reparti les mains vides, a déclaré : « Mon micro n’était pas ouvert. Ils ont diffusé la PBO, c’est-à-dire une bande son qui m’accompagne. Moi-même je ne m’en suis pas rendu compte puisque dans mes oreillettes je m’entendais et dans la salle, les téléspectateurs m’entendaient aussi. Donc j’étais un peu abasourdi quand le technicien m’a raconté le problème à ma sortie de scène. C’est dommage ! Ce sont les aléas du direct ». Il ajoute, à propos de sa bande son : « C’est un soutien vocal. Un playback, ça existe, mais c’est tout à fait autre chose. J’ai bien chanté en direct samedi soir. »

La faute est donc du côté de TF1. Mais le chanteur, fairplay, n'accuse personne et ne retient que le meilleur de la soirée.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Maéva humiliée et larguée par #Marvin, elle livre sa vérité ! #SS10 https://t.co/ZB3xACKElC https://t.co/odW9qGuGSe

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Amir_Off réagit à son arrivée dans la troupe des #Enfoires2017 ! https://t.co/2Xap79Q5WH https://t.co/fbKEKq97uY

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LadyGaga de retour avec #TaylorKinney ? https://t.co/CsrgcIFC9V https://t.co/HRknTrFkX5

    Détails