• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kelly Bochenko ancienne Miss Paris trahie par le comité ? Elle balance !

Kelly Bochenko ancienne Miss Paris trahie par le comité ? Elle balance !
Capture d'écran compte Instagram Kelly Bochenko
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle s'apprête à sortir un livre choc, Kelly Bochenko ancienne Miss Paris élue en 2009, revient sur la polémique autour de ses photos sexy. Non Stop People vous en dit plus.

C’était LE scandale chez les Miss France en 2009. Alors qu’elle s’apprêtait à représenter la ville de Paris au concours de beauté, Kelly Bochenko voyait des photos d’elle sexy dévoilées au grand jour. Dix ans plus tard, la maman de Diane et Karl souhaite rétablir sa vérité sur l’affaire. Si elle promet de tout balancer dans un livre, l’ancienne reine de beauté s’est confiée auprès de Purepeople.

"Avant de participer à Miss Paris, j’ai été préparée par une personne qui s’occupait des filles que le comité voulait voir aller plus loin, voire gagner. Et je leur avais confié que j’avais eu un problème avec un photographe ». Une nouvelle que le comité aurait bien accueillie : "On ne m’a pas du tout dissuadée de concourir. Au contraire, on m’a dit que, si ça sortait, je pouvais dire que c’était un montage photo et qu’il n’y avait aucun problème. Alors j’ai foncé".

"Je voulais vivre mon rêve"

Destituée suite à la publication de ses photos sexy, elle raconte : "Cette personne – qui est officiellement entrée dans le comité en 2010 quelques mois après le scandale – a coupé les ponts avec moi. Ce qui m’a vraiment fait mal, c’est qu’elle était amie avec une ancienne Miss France dont j’étais proche, et quand je lui ai dit que j’en avais parlé, elle ne m’a pas crue".

Aujourd’hui, la mère de famille regrette d’avoir été honnête : "Je voulais vivre mon rêve, j’ai eu la naïveté de croire, de penser que l’humain n’était pas si pourri que ça. Je me suis pris un mur. J’ai payé outrageusement cher pour cette imprudence de jeunesse".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Shakira @shakira
    "So they tell me that you're looking for a girl like me..."😉 📺 #Friday #Viernes #GirlLikeMe @bep https://t.co/cTmrKLzmUz
    Détails
  • 02 déc La Fouine @lafouine78
    RT @askipmoicnathan: eh merci @lafouine78 https://t.co/DSS4rI8RGN
    Détails
  • 02 déc La Fouine @lafouine78
    RT @dylan_milot: @lafouine78 artiste préférer sur Spotify, tout à fait normal 👑🔥
    Détails