• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kelly Helard (Les Anges) enceinte : la première photo de son baby bump dévoilée sur Twitter !

Kelly Helard (Les Anges) enceinte : la première photo de son baby bump dévoilée sur Twitter !
Twitter@kelly_helard
  • A-
  • A+
Partager Google+

En avril dernier, Kelly Helard dévoilait être enceinte dans une interview exclusive pour le magazine Public. En couple avec Neymar, ex-candidat de La Belle et ses princes sur W9, la Ch'ti avait exprimé son bonheur de devenir maman. Hier, un cliché de son baby bump a fuité sur Twitter, l'occasion de la voir plus épanouie que jamais à quelques mois de donner naissance à son premier enfant.

Kelly Helard a fait ses premiers pas dans la télé-réalité en participant à l'émission Les Ch'tis à Ibiza sur W9. Dans les saisons suivantes, la jeune femme s'était mise en couple avec Christopher, lui aussi candidat dans le programme, officialisant leur amour dans Les Ch'tis à Mykonos en 2012. Mais en 2013, leur histoire s'est terminée après l'infidélité du jeune homme avec Tressia, récemment vue dans la saison des Marseillais en Thaïlande.

L'année dernière, les téléspectateurs retrouvaient Kelly dans la saison 6 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Une participation de courte durée puisque son chéri, Neymar, avait fait le déplacement jusqu'en Australie pour la demander en mariage. Quelques mois plus tard, la brune annonçait sa surprenante reconversion dans le porno, en créant le buzz avec sa première vidéo en tant que professionnelle pour Hot Video. Du côté de sa vie privée, cette dernière balançait du lourd en avril dernier... sur son future rôle de maman !

Selfie pour dévoiler son baby bump

C'est dans une interview exclusive pour le magazine Public que Kelly Helard annonçait la naissance prochaine de son premier enfant, fruit de son union avec Neymar. "Aujourd'hui, on est vraiment heureux. J'ai dit à Neymar : 'Si je garde l'enfant, tu restes avec moi toute la vie'. Il est hors de question qu'on se sépare. Mes parents ont divorcé quand j'étais petite, je ne veux pas que mon enfant vive ça", confiait-elle.

Discrète depuis l'annonce de cet heureux évènement, Kelly Helard enflamme les réseaux sociaux depuis la publication d'une photo par un internaute retweetée par son mec sur la Toile. Un selfie qui dévoile son baby bump, elle qui devrait accoucher dans quatre mois.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Record pour @TPMPPeople et @TPMP ouvert à tous hier! Trop fiers de vous @Mdelormeau et @B_Castaldi et bravo aux équ… https://t.co/y3BTatInn8
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    I feel so grateful to have had such an incredible mentor. I always wanted to make him proud. The last conversation… https://t.co/0zfApJARBS
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    I am deeply saddened by the loss of my grandfather Barron Hilton. He was a Legend, a visionary, brilliant, handsome… https://t.co/Jxy8KpXAAs
    Détails