TV

Kelly Helard (les Anges) : le sexe de son futur bébé dévoilé sur Facebook

Kelly Helard (les Anges) : le sexe de son futur bébé dévoilé sur Facebook
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Assez discrète depuis l'annonce de sa grossesse, Kelly Helard est enfin sorti de son silence sur les réseaux sociaux. La compagne de Neymar a même fait la surprise à ses fans d'annoncer le sexe de son bébé.

C’est dans l’émission "Les Chtis à Ibiza" que les français ont découvert Kelly Helard, alors la petite-amie de Christopher. Grande gueule, la jeune femme s’était fait connaître pour ses nombreux clashs avec Gaëlle et Tressia entre autres. L’année dernière, les téléspectateurs ont retrouvé la jeune femme dans la saison 6 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Malheureusement pour ses fans, la jeune femme n’était resté que quelques jours, puisque son chéri, Neymar, lui avait fait la surprise de débarquer en Australie pour la demander en mariage.

Quelques mois plus tard, Kelly Helard faisait une annonce choc en annonçant sa reconversion dans le porno. Elle avait pu alors compter sur le soutien de son compagnon : "Tant que mon homme me soutient, le reste ça me passe au-dessus (...). J'assume ce que j'ai fait (...). Je m'en fous, je fais ma vie comme je l'entends".
Puis c’est en annonçant en exclusivité au magazine Public sa grossesse que Kelly Helard faisait de nouveau parler d’elle : "Aujourd'hui, on est vraiment heureux. J'ai dit à Neymar : "Si je garde l'enfant, tu restes avec moi toute la vie'. Il est hors de question qu'on se sépare. Mes parents ont divorcé quand j'étais petite, je ne veux pas que mon enfant vive ça".

Baby-bump et sexe du bébé dévoilés

Assez discrète depuis l’annonce de cet heureux événement, Kelly Helard  tenu à donner de ses nouvelles à ses fans sur son compte Facebook, après un premier cliché dévoilé en juin dernier. Sur une des photos, la future maman apparait avec un ventre assez arrondi : "Bon, j’ai pris un ventre de ouf ce mois-ci !! Sondage les mamans vous avez pris combien de kilos ? Je désespère mdr", a-t-elle écrit en légende.

En plus de dévoiler son baby-bump, Kelly Helard a fait une autre surprise à ses fans : celle de dévoiler le sexe de son bébé : "Confirmation j’attends bien un garçon. Il y a trop peu d’échographie durant la grossesse".

Kelly Helard devrait normalement accoucher au mois de novembre prochain

 
(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

Bon j'ai pris un ventre de ouff ce mois ci !! Sondage les mamans vous avez pris combien de kilos ? Je désespère mdr

Posted by Kelly - Les Ch'tis on mercredi 1 juillet 2015
 
(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

Confirmation j'attend bien un garçon :)))) il y a trop peu d échographie durant la grossesse ...

Posted by Kelly - Les Ch'tis on mercredi 1 juillet 2015

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LesAnges9 : Sarah, Jaja, Coralie... le point sur les futurs candidats https://t.co/zQkFzwBafI

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    "Les Dieux du Stade" en séance de dédicaces aux Galeries Lafayette (EXCLU VIDÉO) https://t.co/aV6T5oaGKJ

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Polnareff hospitalisé et bientôt guéri selon son médecin https://t.co/CFPiBoAcOO

    Détails