TV

Kelly Helard (Les Ch'tis) méconnaissable après sa grossesse : son incroyable prise de poids ! (Photos)

   / 7  
Kelly Helard (Les Ch'tis) : silhouette mince à la plage
1
Kelly Helard (Les Ch'tis) : silhouette mince à la plage
Kelly Helard (Les Ch'tis) avant sa grossesse
2
Kelly Helard (Les Ch'tis) avant sa grossesse
Kelly Helard (Les Ch'tis) à l'aise dans sa peau
3
Kelly Helard (Les Ch'tis) à l'aise dans sa peau
Kelly Helard (Les Ch'tis) enceinte de son premier enfant
4
Kelly Helard (Les Ch'tis) enceinte de son premier enfant
Kelly Helard (Les Ch'tis) a pris 30 kilos pendant sa grossesse
5
Kelly Helard (Les Ch'tis) a pris 30 kilos pendant sa grossesse
Kelly Helard (Les Ch'tis) a pris du poids pendant sa grossesse
6
Kelly Helard (Les Ch'tis) a pris du poids pendant sa grossesse
Kelly Helard (Les Ch'tis) méconnaissable après sa grossesse
7
Kelly Helard (Les Ch'tis) méconnaissable après sa grossesse
  • A-
  • A+

Deux mois après avoir donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Lyam, Kelly Hellard poste de nombreuses photos de son quotidien sur les réseaux sociaux. Et les dernières publications de la Ch'ti de W9 n'ont pas manqué de faire le buzz et pour cause : l'ex-chérie de Christopher a pris beaucoup de poids pendant sa grossesse. Non Stop People vous en dit plus.

Les téléspectateurs ont fait la connaissance de Kelly Helard dans la toute première édition des Ch'tis à Ibiza sur W9. Au fil des saisons, ces derniers ont pu suivre le feuilleton amoureux Kelly/Christopher, lui aussi candidat dans le programme. Après avoir officialisé leur amour sous le soleil de Mykonos, le conte de fées a finalement pris fin en 2013 après l'infidélité du jeune homme avec Tressia, récemment vue dans la saison 2 des Ch'tis VS Les Marseillais. En 2014, le public n'a pas retrouvé Kelly Helard sur W9 mais sur NRJ12 pour la saison 6 des Anges de la télé-réalité. Une participation express puisque son chéri, Neymar (ndlr : ex-candidat de La Belle et ses princes sur W9), avait fait le déplacement jusqu'en Australie pour la demander en mariage.

Après avoir annoncé sa surprenante reconversion dans le porno (ndlr : comme le sosie non officiel de Justin Bieber), Kelly Helard annonçait en avril dernier une heureuse nouvelle : sa grossesse ! "Aujourd'hui, on est vraiment heureux. J'ai dit à Neymar : 'Si je garde l'enfant, tu restes avec moi toute la vie'. Il est hors de question qu'on se sépare. Mes parents ont divorcé quand j'étais petite, je ne veux pas que mon enfant vive ça", confiait-elle au magazine Public. Sur les réseaux sociaux, elle n'a pas hésité à exhiber son ventre rond à ses abonnés.

Kelly Helard métamorphosée depuis sa grossesse

Le 3 novembre dernier, Kelly Helard a donné naissance à un petit garçon prénommé Lyam, fruit de son union avec Neymar. Discrète dans les médias, elle a choisi de donner de ses nouvelles dans l'émission "En toute intimité" en révélant avoir pris beaucoup de poids pendant sa grossesse. D'ailleurs, dans la vidéo postée en bas de l'article, la jeune femme est totalement métamorphosée.

"Fran­che­ment, au début, je m’en foutais des kilos. Je me disais 'C’est pas grave'. En plus, quand on me voyait dans la rue, on me disait : 'Mais ça se voit pas que tu es enceinte !' Ça m’a vexée ! J’étais à trois ou quatre mois de gros­sesse. Du coup, je me suis lais­sée aller, j’ai pris 30 kilos", a-t-elle lâché. Visiblement mal dans sa peau, Kelly Helard a confié déprimer à cause de sa nouvelle apparence. "Je ne me pèse pas. Parce que c’est une déprime. Je déprime, je pleu­re…".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par kissCool | le Samedi 09 Janvier - 09:57
titre accrocheur
Le titre me fait rire "incroyable prise de poids". Ben oui elle était enceinte, je ne comprends pas où est la surprise. Quand elle aura repris son poids d'avant on titre "incroyable perte de poids"?
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    My lil sis @SofiaRichie #Killingit on her @TheGaloreMag cover. 🔥 Can't wait for our party tomorrow night at #1OakLA… https://t.co/KJVfQWK4Ck

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris on est une famille! Arrêtons de lire ou d écouter les procureurs et continuons à nous amuser sans donner de leçons. #justkiffer

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CarolineReceveur odieuse et ingérable ? @jeremstar balance ! https://t.co/8M4lQFIe3Y https://t.co/ZOvnia1UrV

    Détails