• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kelly Rutherford enlève ses enfants!

Kelly Rutherford enlève ses enfants!
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kelly Rutherford a refusé de ramener ses enfants à leur père révèle le site d’information E ! News. Vendredi soir, la comédienne de 46 ans n’a pas pris l’avion avec son fils et sa fille pour rejoindre Monaco où vit son ex mari et père de ses deux enfants. Non Stop People vous en dit plus.

 

Coup de tonnerre dans la bataille judiciaire qui oppose Kelly Rutherford à son ex- mari Daniel Giersch, pour avoir la garde des enfants ! Depuis 2012, Kelly Rutherford se bat pour avoir ses enfants auprès d’elle.  En effet, depuis que leur père n’a pas vu son visa se renouveler par les autorités américaines, Hermès et Helena vivent avec lui en Europe. C’est donc Kelly Rutherford qui multipliait les allers- retours entre la Côte Est américaine et la principauté de Monaco. Des voyages qui ont  ruiné l’actrice "désormais je ne peux plus aller voir que quand j’ai les moyens" déclarait- elle. Celle qui incarnait la mère de Blake Lively dans la série Gossip Girl s’était mariée en 2006 à Daniel Giersch, un businessman allemand, avant de demander le divorce en 2009 alors enceinte de trois mois de sa petite fille.

Une faille du système judiciaire américain

Kelly Rutherford a justifié son choix de garder ses enfants aux Etats- unis auprès d’elle dans une longue déclaration que les médias américains se sont procurés. "Ces trois dernières années ont été particulièrement douloureuses, passées à attendre que mes enfants reviennent à la maison. Mes enfants ont été forcés de quitter les Etats- Unis en 2012 âgés seulement de deux et cinq ans. En mai, un juge californien m’a accordé leur garde et me les a ramené à la maison. J'étais immensément reconnaissante et heureuse de les avoir auprès de moi. Mais depuis mai, les procédures se sont compliquées".  Il y a deux mois, Kelly Rutherford se réjouissait d’avoir enfon obtenu la garde de ses enfants après trois ans de combat en justice. Mais rapidement un juge californien avouait que sa juridiction était incompétente en matière de garde d’enfants internationale et laissait la justice monégasque décider. Monaco donnait donc raison au père de Hermès et Helena, 8 et 6 ans aujourd’hui.

"Mes enfants ont le droit de rester une bonne fois pour toutes, aux Etats Unis"

Cette faille dans le système judiciaire a anéanti la comédienne qui aujourd’hui a décidé de s’en servir pour garder ses enfants.  La comédienne déclare "Aucun état dans ce pays (les Etats- Unis)  ne me demande actuellement de renvoyer mes enfants. J’ai décidé que je ne pouvais légalement pas envoyer mes enfants hors des Etats- unis pour vivre dans un pays étranger".

L’ancienne star de la série Gossip Girl conclut "J'espère que cette décision mettra fin à un douloureux litige et que mes enfants seront autorisés à vivre en paix dans leur pays. Je prie pour que les autorités de mon pays et de Monaco soient d’accord sur le fait que trois ans en exil est une période beaucoup trop longue dans la vie d’un enfant et que mes enfants ont le droit de rester une bonne fois pour toutes aux Etats- Unis".   Par cet acte, Kelly Rutherford s’expose à de nouveaux ennuis judiciaires. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kuwthewests: YEEZY SEASON. Amazing work by Armand Mehidri on Instagram! https://t.co/3FuYq16rSJ https://t.co/xMpGhripwZ
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    And as you close your eyes tonight, I pray that you will see the light, that's shining from the stars above #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    You and me got a whole lot of history, we could be the greatest team that the world has ever seen! #8YearsofOneDirection
    Détails