• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kelly Rutherford, maman sans argent pour voir ses enfants

Kelly Rutherford, maman sans argent pour voir ses enfants
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kelly Rutherford est ruinée. Ayant perdu une nouvelle bataille juridique pour la garde de ses enfants, elle s’est confiée, en larmes, à ABC, sur son manque d’argent pour voir ses enfants.

Il y a une grande différence entre la fiction et la réalité. Dans la série Gossip Girl, Kelly Rutherford incarnait Lilial Van Der Woodsen, alias lily, une riche mère de famille. Pourtant depuis 2013 l’actrice américaine est en situation de faillite personnelle. En effet elle a dépensé plus de 1,2 millions d’euros en frais d’avocat. Des frais qu’elle a engagé pour tenter d’obtenir la garde de ses enfants. Une grosse somme, dépensée en vain. Son dernier combat devant les tribunaux s’est soldé par une défaite, a expliqué l’actrice à ABC News. Elle tentait de faire revenir ses deux enfants, Hermes et Helena, 8 et 5 ans, aux Etats-Unis. Car pour l’instant ils sont en France avec leur père et ex-mari de l’actrice, Daniel Giersch, un businessman allemand. Il est intedit de séjour sur le sol américain.

Pas d’argent pour rendre visite aux enfants

C’est donc à l’actrice de 46 ans se déplacer en France, pour voir Hermes et Helena. Seulement voilà, elle est sans travail depuis 2012. La série à succès Gossip Girl s’est achevée en 2012. Un projet de film, dans laquelle Blake Lively avait refusé de s’embarquer, avait même été lancé, . Celle qui a récamment fait le buzz en parlant de ses seins, ne souhaitait plus entendre parler de la série. Kelly Rutherford ne peut donc plus compter sur le succès de Gossip Girl. Pire encore, depuis 2012 elle n’a décroché que quatre rôles, ponctuels par ailleurs, dans des séries. L’actrice n’a donc pas les moyens de payer l’aller-retour. « Je peux m'asseoir et vous dire combien de fois je pleure. Je peux vous raconter comment on se sent quand on doit laisser ses enfants dans un pays étranger, quand on les voit après des semaines d'absence, quand on ne peut pas les amener à l'école, ni aller les chercher, qu'on ne peut pas les habiller, sentir leur odeur ou encore les câliner » a confié l’actrice, en larmes, à ABC. Mais c’est une battante. « J'ai dit à mon fils : Tu sais, maman se bat pour toi » confie-t-elle. Plus loin elle ajoute : « Non seulement on m'a pris mes enfants, mais on les a mit loin de moi. Je ne sais même pas comment expliquer à quelqu'un ce que l'on ressent ».

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails