TV

Kelly Rutherford privée de ses enfants : Ses confessions douloureuses

Kelly Rutherford privée de ses enfants : Ses confessions douloureuses
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Après un combat de nombreuses années, Kelly Rutherford a perdu la garde de ses enfants Hermes et Helena en décembre dernier. Aujourd’hui l’actrice est enfin sortie de son silence dans une interview accordée à la version roumaine du magazine ELLE. Découvrez ses confessions douloureuses ici sur Non Stop People.

Divorcée du businessman Daniel Giersch en 2010, Kelly Rutherford avait demandé la garde exclusive de ses deux enfants, ce qui a ensuite mené à la bataille judiciaire acharnée de six ans pour récupérer les petits. Après quelques tentatives d’enlèvement et beaucoup d’argent dépensé, la cour a rendu sa décision en décembre dernier. Malheureusement pour l’actrice blonde, elle a une nouvelle fois perdu la garde exclusive de ses enfants. Hermes (9 ans) et Helena (6 ans) devront donc rester à Monaco avec leur père, qui a été contraint de quitter les Etats-Unis en 2012 à cause de son implication dans un réseau de trafic de drogues.

Ruinée à la suite de cette bataille judiciaire, qui aurait couté la somme exorbitante de 1,2 million d'euros, frais d’avocat compris, la comédienne américaine est totalement dévastée. Mais c’est une battante. Aujourd’hui elle brise enfin son silence dans une interview accordée à la version roumaine du magazine ELLE

Kelly Rutherford : "Je veux que mes enfants connaissent la vérité"

“Les enfants ont besoin de leurs deux parents,“ commence-t-elle. Dotée d’un fort caractère, l’actrice, connue notamment pour son rôle de Lily van der Woodsen dans la série “Gossip Girl“, ne perdra pas espoir. “Vous n’avez pas envie de les faire souffrir. J’espère que cette histoire servira d’exemple à d’autres. Maintenant, je veux qu’ils soient heureux, qu’ils sachent qu’ils sont aimés. Peu importe le temps que ça prendra, je veux qu’ils connaissent la vérité.“

En véritable maman dévouée, cette dernière explique qu’elle va tout faire pour rendre ses enfants heureux. “Je sais que si je trouve une paix intérieure, ils en bénéficieront. Je parle d’amour car j’espère que c’est ce qui les rendra plus forts. Quand tout cela sera derrière nous, j’espère qu’ils pourront se dire que ce n’était pas aussi mauvais que cela paraissait. Je ne veux pas qu’ils ressentent tout. Ce sont de gentils enfants. Ils sont généreux et drôles.“

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails