• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kelly Rutherford ruinée, elle perd la garde de ses enfants !

Kelly Rutherford ruinée, elle perd la garde de ses enfants !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis six ans, Kelly Rutherford se bat pour garder ses enfants auprès d’elle. Une histoire qui avait débuté sur les chapeaux de roues après son divorce avec Daniel Giersch, obligé de quitter les Etats-Unis en 2012. Ruinée à la suite de cette bataille judiciaire qui lui aurait coûté la maudite somme de 1,5 million de dollars, frais d’avocat compris, l’actrice de la série "Gossip Girl" ne vit pas un dénouement heureux. Non Stop People vous en dit plus.

Lorsque Kelly Rutherford et Daniel Giersch divorcent, ils ne s’attendaient certainement pas à un tel combat judiciaire pour la garde de leurs deux enfants. Et pour cause, Daniel Giersch est contraint en 2012, de quitter les Etats-Unis. La raison ? L’avocat de l’actrice aurait dénoncé son implication dans un réseau de trafic de drogues. Toujours selon son avocat, les enfants, Hermes (9 ans) et Helena (6 ans), étaient exposés à un risque d’enlèvement de leur père. 

Kelly Rutherford : Il est hors de question que je cesse de me battre

En 2012, lorsque Daniel Giersch est invité à rejoindre la principauté monégasque, il emporte avec lui ses deux bambins. En effet l’actrice a perdu une première fois la garde exclusive de ses enfants. Pendant trois années, les deux enfants vivent auprès de leur père sur le Rocher. Cet été, ils avaient tout de même passé les vacances scolaires au domicile de leur maman. Mais les voyant paniqué à l'idée de remonter dans l’avion pour rejoindre Daniel Giersch, Kelly Rutherford avait refusé de les faire monter dans l’engin les conduisant à leur père. Son ex-mari ne s’était pas fait prier pour comparer cela à un "kidnapping", ce qui aurait n’aurait pas joué en la faveur de l’actrice lors du procès. 

La cour monégasque a rendu sa décision ces derniers jours, comme le rapporte le Daily Mail. L’interprète de Lily Van Der Woodsen dans la série "Gossip Girl" a une nouvelle fois perdu la garde exlusive de ses enfants. Un coup dur pour Kelly Rutherford qui déclarait dans les colonnes de Vanity Fair : "Mes enfants et moi, on nous a privés des moments du quotidien depuis des années. Comment faire pour rattraper ça ? Il est hors de question que je cesse de me battre." Ses bambins devront rester à Monaco avec leur père, Daniel Giersch. L’actrice doit ainsi exercer son droit de visite uniquement en France et à Monaco, lieu de résidence des enfants. Une décision qui ne convient pas à l’actrice, en banqueroute depuis 2013, qui a décidé de faire appel. En effet, Kelly Rutherford aurait dépensé la somme d’un million et demi de dollars.

Réagissez à l'actu people 3
Par kiki32 | le Mercredi 16 Décembre - 18:58
n'importe quoi
MAUDIQUE somme, pas "maudite somme" !!! Apprenez à écrire !
0
Par ginger | le Jeudi 17 Décembre - 09:31
Avant de donner des leçons d
Avant de donner des leçons d'orthographe, apprenez à écrire : MODIQUE et non pas MAUDIQUE;
4
Par anaemi | le Jeudi 17 Décembre - 00:33
Encore un article pourri
Lisez les documents de la cour avant de publier des articles aussi pourris: c'est triste mais Kelly Rutherford s'est elle-même tirée une balle dans le pied en cherchant à tout prix à évincer le père de la vie de LEURS enfants. Daniel Giersch est par ailleurs Allemand, ce qui signifie que les enfants sont binationaux, donc peu importe s'ils vivent à Monaco.
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avais du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/gDdjlbytT6
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails