• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kelly Vedovelli insultée de "grosse", ses révélations dans TPMP

Kelly Vedovelli insultée de "grosse", ses révélations dans TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

La télé est-elle grossophobe ? Cyril Hanouna et ses chroniqueurs en débattaient lundi 11 février sur le plateau de TPMP. L’occasion pour la DJ Kelly Vedovelli de faire d’étonnantes confidences. Non Stop People vous en dit plus.

Dimanche soir, M6 diffusait un nouveau numéro d’ "Enquête Exclusive" consacrée à l’obésité en Chine. L’occasion pour l’équipe de "Touche pas à mon poste" de se poser la question : la télévision française est-elle grossophobe ? Plusieurs chroniqueurs étaient d’accord avec cette affirmation. "Oui, la télé est grossophobe, car elle n’aime pas les différences et elle reflète la société", a notamment réagi Christine Kelly. Constatation faite également par Isabelle Morini-Bosc qui a précisé qu’il ne "fallait pas être très ronde pour être moquée". "Regardez Camille Cerf qui avait un peu de cellulite, elle a été victimisée", a cité la journaliste en exemple.

La société française grossophobe ?

Kelly Vedovelli a alors pris la parole pour faire d’étonnantes confidences. "Depuis que je suis ici [dans TPMP ndlr], ça fait un an et demi que je me fais insultée tous les jours sur Twitter de "grosse" ", a indiqué la DJette. Des révélations qui ont choqué Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. La jeune femme de 29 ans n’est pas la seule à subir des remarques désobligeantes sur son poids. Vendredi 8 février, lors des Victoires de la musique 2019, la chanteuse Louane s’est attiré les foudres des téléspectateurs à cause de son physique. Beaucoup l’ont jugé trop "grosse". "Louane, de plus en plus belle, mais meuf arrête les kinders", "elle a vachement grossi Louane", "c’est quoi cette robe de grand-mère", "j’ai pris 28 kg avec comme j’aime", "c’est moi ou Louane a abusé lors des fêtes de fin d’année", pouvait-on lire parmi les commentaires. La lutte contre la grossophobie est loin d’être terminée…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Pavard séparé de Rachel Legrain-Trapani : Il revient sur leur histoire https://t.co/SiDXSJy7bL https://t.co/qN2o8aQBvf
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    DALS orchestré ? Hapsatou Sy dénonce les "manipulations" de la production https://t.co/Jy6zL2eoDE https://t.co/ni38CI4mQX
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Corneille prêt à devenir coach dans "The Voice" ? Il répond https://t.co/kY5Z7F87X0 https://t.co/2n6rdV2ffH
    Détails