• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kelly Vedovelli : pourquoi elle a refusé de jouer dans un film pour Netflix

Kelly Vedovelli : pourquoi elle a refusé de jouer dans un film pour Netflix
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 18 mai, Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de la nouvelle version de "Touche pas à mon poste" baptisée "C que du kif" sur C8. Avec ses chroniqueurs, le présentateur est revenu sur l'actualité des médias, abordant différents sujets, notamment les scènes de nu. L'occasion pour Kelly Vedovelli de révéler qu'elle a été approchée pour jouer dans un film Netflix. Non Stop People vous en dit plus.

Le 15 mars dernier, la veille de l'annonce du confinement par Emmanuel Macron, Kelly Vedovelli prenait une décision radicale par rapport à la propagation du coronavirus. En effet, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" annonçait se mettre en retrait des réseaux sociaux pour veiller sur sa famille.

"Aujourd'hui, je suis triste, morose, chafouin, comme vous voulez... En effet, nous traversons une période très difficile qui va nous demander de faire preuve de solidarité, de fraternité et beaucoup de civisme. Par conséquence, je pars veiller sur mes proches. De ce fait, je ne serai plus sur les réseaux. Je vous préviens par respect", postait-elle sur Twitter. Elle avait également tenu à apporter tout son soutien "aux médecins" et "infirmières" en première ligne face à la crise.

"Je ne serais pas à l'aise"

Avec le déconfinement, Kelly Vedovelli a pu retrouver le chemin des studios d'enregistrement. Lundi 18 mai, les téléspectateurs ont pu la voir dans "C que du kif", la nouvelle version de "Touche pas à mon poste". Pendant l'émission, Cyril Hanouna a abordé le sujet des scènes de nu, demandant à ses chroniqueurs s'ils accepteraient de tourner dans le plus simple appareil.

"Figurez-vous que la semaine dernière, j'ai reçu une proposition d'un film pour Netflix où c'était une fille un peu olé-olé qui devait se mettre à poil et c'était bien précisé dans le synopsis qu'il fallait faire des scènes sexuelles", a lancé Kelly Vedovelli. Une proposition qu'elle a déclinée. "Il y avait bien écrit 'scènes sexuelles' donc je n'ai pas réfléchi, c'est pas du tout mon truc", a-t-elle poursuivi. Isabelle Morini-Bosc lui a alors demandé si elle s'était renseignée sur son partenaire. Ce à quoi la jolie blonde a répondu : "Ah si, si, j'ai vu qui était le partenaire. Après, je laisse le synopsis au film, je ne vais pas dévoiler ce qu'il s'y passe, mais non, c'est pas du tout mon truc. Déjà de un, physiquement, je ne serais pas à l'aise".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    I hope you join us in taking action to make lasting change.
    Détails
  • 04 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Color of Change @ColorOfChange https://t.co/Bn9jypfecI https://t.co/b9g6GjwUVw
    Détails
  • 04 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    National Urban League @NatUrbanLeague https://t.co/lbGfZMt1Dw https://t.co/npxQNG5aH2
    Détails