• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kelly Vedovelli sexy sur Instagram : la chroniqueuse s'assume après les critiques

Kelly Vedovelli sexy sur Instagram : la chroniqueuse s'assume après les critiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

En vacances, Kelly Vedovelli enchaîne les escapades et n'hésite pas à prendre la pose sur de nombreux clichés qu'elle partage sur Instagram. Malgré les dernières critiques sur son physique, la chroniqueuse continue de se dévoiler de façon très sexy en pyjama ! Non Stop People vous en dit plus.

Kelly Vedovelli a des vacances bien remplies. Après un séjour en Sicile en Italie, la chroniqueuse a posé ses valises à Saint-Raphaël dans le sud de la France. Sous le soleil, la jeune femme partage activement ses journées avec ses followers où elle profite de la mer. Mais lorsqu'elle a publié un cliché d'elle en maillot de bain une pièce, des commentaires très critiques se sont glissés parmi les nombreux compliments. "Maillot ça [rime] avec régime" a-t-on pu lire. Si Kelly Vedovelli décide de ne plus répliquer, elle va au-delà des remarques grossophobes en continuant à afficher sa silhouette.

"J'assume tout ce que je poste"

Dans sa story Instagram ce dimanche 11 août, alors qu'elle était sur le point d'aller dormir, la chroniqueuse en a profité pour souhaiter une "bonne nuit" à ses abonnés avec un cliché en noir et blanc très sexy. En pyjama très léger, la chroniqueuse de 29 ans fait taire les mauvaises langues sur son physique. "J'assume tout ce que je poste, sinon je ne poste pas. Des critiques, j'en ai pas beaucoup comparé à d'autres. Cela ne me tracasse pas vraiment" avait-elle lancé dans une autre story. Pour autant, Kelly Vedovelli devrait être plus couverte pour ses futures "soirées pyjamas" avec ses fans. Un nouveau projet où elle prévoit de se rendre le week-end chez les heureux élus "pour partager l'émission (TPMP)" avec eux. "Je prendrai rendez-vous avec vous sur le sujet qui vous intéresse et je passerais vous voir partout à travers la France" avait-elle annoncé. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails
  • 19 aoû La Fouine @lafouine78
    @Abou2bras Il a eu chaud il a delete
    Détails