• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kelly Vedovelli sexy sur Instagram : un internaute l'attaque sur son poids

Kelly Vedovelli sexy sur Instagram : un internaute l'attaque sur son poids
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pas de répit pour Kelly Vedovelli. Sur Instagram, la jolie blonde dévoilait une photo d’elle en maillot de bain sur Instagram. Un internaute en a profité pour la tacler (encore) sur son poids. La Djette de "TPMP" a déjà été victime de critiques grossophobes par le passé. Non Stop People vous en dit plus.

En vue de la dixième saison de "Touche Pas à Mon Poste", Kelly Vedovelli profite de ses vacances. Samedi 10 août, la jolie blonde dévoilait une photo d’elle en maillot de bain. Un cliché qui a charmé une grande majorité de ses abonnés. "Tu es sublime", "une déesse", "canon", "quelle bombe !!!", peut-on lire. Mais dans ce même fil de commentaires, un internaute a préféré tacler la Djette de Cyril Hanouna sur son poids. "Maillot ça [rime] avec régime", peut-on lire. Heureusement, la meilleure ennemie d’Agathe Auproux a pu compter sur le soutien de ses followers qui ont très vite répliqué au détracteur.

Kelly Vedovelli déjà victime de grossophobie

Si la belle ne réplique plus, c’est notamment parce qu’elle est habituée aux critiques sur son poids. En février dernier, Kelly Vedovelli faisait une révélation choc sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Elle annonçait avoir déjà eu écho de moqueries sur son physique. "Depuis que je suis ici [dans TPMP, ndlr], ça fait un an et demi que je me fais insultée tous les jours sur Twitter de ‘grosse’", balançait-elle, à la surprise générale de ses acolytes. Un aveu choquant alors que l’équipe était en plein conversation au sujet de la place de la grossophobie à la télévision.

Toutefois, ce ne sont pas les seules critiques qui accablent la jolie blonde. En juillet dernier, alors qu’elle dévoilait une nouvelle coupe de cheveux, la chroniqueuse de Cyril Hanouna avait été accusée d’appropriation culturelle. Des critiques dont elle avait tout de même pris note. "La richesse des cultures est merveilleuse, inspirons-nous et aimons-nous", répliquait-elle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails