• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kendall et Kylie Jenner : elles font parties des ados les plus influentes selon le Time

Kendall et Kylie Jenner : elles font parties des ados les plus influentes selon le Time
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Time vient de révéler le classement des jeunes les plus puissants en 2014. On retrouve un mélange de "fille et fils de" ainsi que des intellectuels tels que Malala ou encore Joshua Wong. Kendall et Kylie Jenner font parties du classement.

Kendall et Kylie Jenner sont deux personnalités de la télé américaine très influentes. Il faut dire que les soeurettes n’en sont pas à leur première télévision puisque depuis leur plus jeune âge, elles sont médiatisées via la téléréalité « L’incroyable famille Kardashian ».

On les a vu grandir, se forger une identité et un style bien à elle. Si l’une est plutôt classique, l’autre opte plutôt pour un style grunge. Il y en a donc pour tous les gouts. Les deux sœurs sont donc des modèles à suivre pour les jeunes filles et une bonne publicité pour les grandes marques.

En effet, les deux brunes sont très souvent choisies pour faire partie d’une campagne publicitaire. On peut prendre l’exemple récent de leur campagne pour la marque de chaussure américaine « Steve Madden ».

Pendant que Kendall Jenner se fait repérer par tous les plus grands noms de haute couture, Kylie continue de faire de la promotion pour des marques. Elle vient d’ailleurs de créer sa collection d’extension pour cheveux pour la marque Bellami Hair intitulée « Kylie Hair Kouture ». 

Les deux ont donc l’avantage par leur médiatisation d’être mises en avant…

On retrouve aussi dans le classement des personnalités comme les filles de Barack Obama, Chloé Moretz ou encore Jaden Smith.

Les jeunes intellectuels sont eux aussi présents puisque Malala Yousafzai ou encore Joshua Wong (Leader du mouvement de désobéissance des civils de  Hong Kong) font partis du classement.

Ce classement a aussi fait parler car il y a un mélange entre de grands intellectuels qui ont un véritable message à passer et des personnalités de la téléréalités… Les internautes trouvent cela très triste.

Voici une partie du classement du Times :

1. Mo’ne Davis, 13, ( Joueuse de Baseball)

2. Sasha Obama, 13, and Malia Obama, 16

11. Jaden Smith, 16,

14. Lorde, 17

16. Chloë Grace Moretz, 17

17. Kylie Jenner, 17, and Kendall Jenner, 18

18. Malala Yousafzai, 17, pour son prix nobel de paix

21. Joshua Wong, 18,

22.  Austin Mahone, 18,

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails