• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kendall et Kylie Jenner réconciliées ? Kylie fait une touchante déclaration à sa sœur !

Kendall et Kylie Jenner réconciliées ? Kylie fait une touchante déclaration à sa sœur !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les demi-sœurs de Kim Kardashian semblent avoir enterré la hache de guerre. Kendall et Kylie Jenner, dont les querelles inquiétaient le clan Kardashian, sont enfin réconciliées. C’est en tout cas ce que laisse entendre Kylie Jenner en publiant une touchante déclaration à sa sœur sur Twitter. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis que Kylie Jenner a lancé sa marque de rouge à lèvres et que Kendall Jenner perce dans le milieu de la mode, les deux sœurs ne se supportent plus. Pourtant, les filles de Kris et Bruce Jenner, respectivement âgées de 18 et 20 ans, devaient avoir leur propre émission de télé-réalité. Mais les choses semblent avoir pris une autre tournure. "Kendall en a marre de Kylie ! Elle ne veut plus figurer dans le spin-off (de ‘L’incroyable famille Kardashian’, ndlr) parce que Kylie est en train d'en faire un show sur elle-même. L'émission est en train de devenir "Le Kylie Show" avec Kendall en guest star. Kendall trouve ça ridicule", affirmait une source au site "Radar Online".

"Je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui sans toi"

La discorde entre les deux sœurs a fait rage au sein du clan Kardashian-Jenner. A tel point que certaines rumeurs prétendaient que le clan était totalement divisé. La plus âgée des deux sœurs avait alors tenté de tempérer la situation dans les pages de "Cosmopolitan". "Kylie est Lion donc elle adore avoir toute l’attention et à certain point, quand elle était plus jeune, ça l’ennuyait que je reçoive beaucoup d’attention grâce au mannequinat. Mais je pense que c’est une chose naturelle pour une sœur plus jeune d’être jalouse. Je l’étais aussi parfois !", a-t-elle revendiqué.

Les deux sœurs semblent aujourd’hui réconciliées. Sur Twitter, Kendall Jenner a publié une photo du dernier cadeau offert par sa sœur. Il s’agit de quelques exemplaires de sa collection de cosmétiques avec un petit mot. "Kendall, je ne serais pas la personne que je suis aujourd’hui sans toi. Je t’aime", peut-on lire avant la signature de Kylie Jenner. Une touchante déclaration qui a visiblement plu à la principale intéressée !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails