• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kendall et Kylie Jenner très sexy en maillot de bain sur Instagram

Kendall et Kylie Jenner très sexy en maillot de bain sur Instagram
(c) Instagram Kendall Jenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner et sa sœur Kylie, en plus d'être issues de la célèbre famille Kardashian, ont réussi à se construire deux différentes carrières. Mais, outre leurs vies respectives, les jeunes femmes entretiennent aussi leur physique. Elles viennent d'ailleurs de poster des photos très sexy en maillot de bain sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son plus jeune âge, Kendall Jenner est très proche de sa soeur Kylie, comme des jumelles peuvent l'être. Si le mannequin est plus âgé, Kylie ne semble pas vouloir être considérée comme la mignonne petite sœur. En effet, lors de leurs nombreuses apparitions, les filles de Kris Jenner n'ont pas hésité à se montrer aussi sexy l'une que l'autre. Leurs fans ont notamment pu voir un exemple ce samedi 18 juillet, alors que les deux sœurs se rendaient à l'avant-première du film "La Face cachée de Margo", où Cara Delevingne détient le premier rôle.

Elles sont donc inséparables, mais parfois, cette complicité peut choquer. Sur Snapchat, la cadette du clan Jenner poste assez souvent des vidéos d'elle et sa sœur. Après avoir posté une photo d'elle en l'embrassant sur la bouche, elle a surtout choqué ses fans sur une vidéo, où elle était en train de mettre sa main dans la culotte de Kendall.

Les deux sœurs s'exposent sur Instagram

Celles qui ont posé pour Balmain savent donc choquer et attirer l'attention. Et, les jeunes femmes semblent avoir encore voulu faire monter la température sur les réseaux sociaux. Les deux starlettes ont, une nouvelle fois, passé une journée ensemble, mais celle-ci, dans une tenue très sexy. Sous un soleil de plomb, elles se sont donc offertes une journée à la piscine. Du côté de Kendall Jenner, la jolie brune a publié une photo d'elle avec un bikini orange. Et sur la photo, celle qui a un piercing au téton a encore démontré, que si elle est aujourd'hui un des mannequins les plus demandés dans le milieu, ce n'est pas grâce à sa famille, mais bien grâce à sa beauté.

Quant à Kylie Jenner, elle a préféré miser sur le haut de son corps. Avec une silhouette à en faire rêver plus d'un, elle a décidé, pourtant, de mettre un maillot de bain une pièce. Si vous pensez, que la petite sœur du mannequin a été moins sexy lors de cette journée, détrompez-vous. Son maillot de bain noir laissait entrevoir une poitrine de plus en plus généreuse. Avec ses cheveux courts bleus, la petite-amie de Tyga a encore prouvé qu'elle peut être encore plus sexy que ses sœurs aînées, comme Kim Kardashian.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: TODAY @ 12PM PST ON https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/L3jfdjkhJq
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    #KKWBODY AT https://t.co/tbQezJs782 https://t.co/JR7Kog2qb9
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    #KKWBODY IS BACK! SHOP NOW AT https://t.co/tbQezJJIwC https://t.co/yVsF6ubPOZ
    Détails