• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kendall Jenner au lit avec Scott Disick : l'incroyable poisson d'avril des Kardashian

Kendall Jenner au lit avec Scott Disick : l'incroyable poisson d'avril des Kardashian
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

La famille Kardashian est toujours aussi complice. Pour le week-end de Pâques, l'ex-compagnon de Kourtney Kardashian est revenue passer quelques jours dans la famille. Mais entre Kylie Jenner, Kourtney Kardashian et Kendall Jenner, il semblerait que le bad boy est eu du mal à s'y retrouver. Une mésaventure partagée par l'aînée du clan Kardashian sur Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, la famille Kardashian ne manque pas d'humour. Les sœurs Kylie et Kendall Jenner et Kourtney Kardashian se sont récemment grimées en vieilles femmes pour participer au Hollywood Tour incognito. En plein Los Angeles, les trois frangines ont montré toute leur espièglerie en partageant les photos et vidéos de leur escapade sur les réseaux sociaux, une histoire que Non Stop People vous avait raconté. Une imposture qui a bien rire leurs fans, plutôt habitués ces derniers temps à les voir sérieuses et ultra sexy pour leurs nouvelles campagnes de pub. Mais c'est Kourtney Kardashian qui semble finalement être celle qui a le plus d'humour dans la famille la plus regardée des Etats-Unis. Après avoir posté une première vidéo d'elle et de son ex-compagnon, Scott Disick, laissant planer le doute sur leur éventuelle remise en couple, la bimbo de 38 ans a récidivé sur son compte Snapchat.

 

''Mais qu'est ce qui ne va pas chez toi ?!''

 

Repérée par le site américain E-Online, la vidéo a fait bondir plus d'un fan du clan Kardashian. On y voit Kourtney Kardashian demander à sa petite sœur, Kylie Jenner, où se trouve la mannequin de la famille, Kendall Jenner. En arrivant dans sa chambre, elle découvre sa petite sœur endormie dans les bras de... Scott Disick, le père de ses trois enfants ! ''What the.... !!', peut-on l'entendre crier. S'en suit une Kourtney Kardashian très énervée qui poursuit Scott Disick jusqu'à l'extérieur de la maison. ''Tu es tellement malade, tu es tellement indécent. Qu'est ce qui ne va pas chez toi ?'', s'exclame-t-elle. ''Tout le monde sait que je suis indécent !'', lui rétorque un Lord Disick visiblement très en colère. Avant de se retourner et de s'écrier ''POISSON D'AVRIL ! ''. Kardashian, Jenner, Disick, décidément, l'humour est contagieux dans toutes les branches de la famille. Cette dernière vidéo, en tout cas, prouve bien que les deux anciens amants entretiennent des relations toujours aussi complices.

 

Découvrez la vidéo ICI !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails