• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kendall Jenner : “Caitlyn me laisse l'appeler Papa“

Partager Google+
   / 5  
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
1
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
2
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
La transformation physique est finie
3
La transformation physique est finie
Caitlyn Jenner très élégante
4
Caitlyn Jenner très élégante
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
5
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
  • A-
  • A+

Après des décennies à vivre dans le secret, il y a plusieurs mois Caitlyn Jenner s’est révélée en Une de “Vanity Fair“. Caitlyn Jenner a été encouragée par sa famille dans sa transformation mais aujourd’hui sa fille, Kendall Jenner, parle des difficultés d’avoir un parent transgenre. Celle qui serait en couple avec Orlando Bloom a révélé que le changement de sexe de son père n’était pas une surprise…

La famille Kardashian-Jenner domine les médias. De la transformation de Kylie Jenner à la grossesse de Kim Kardashian-West, les stars de “L’incroyable Famille Kardashian se trouvent toujours dans les colonnes des magazines. Cette fois-ci, c’est donc l’une des plus jeunes du clan, Kendall Jenner, qui évoque la transformation de son père, Caitlyn Jenner. Dans une interview accordée à “Women’s Wear Daily“, la demi-sœur de Kim Kardashian révèle avoir toujours su que Bruce Jenner voulait devenir une femme.

"Je le savais depuis que j'étais enfant. Il ne me l'a jamais dit, mais je le savais depuis toujours", explique-t-elle à “Women's Wear Daily. Avant d’ajouter : "C'est la même personne." 

"Caitlyn me laisse l’appeler Papa, c’est tout ce qu'il me reste de lui"

Toujours très proche de “son héros“, l’ex copine d’Harry Styles s’est confiée sur sa façon de gérer le changement de son père. "Mon père dit parfois que c'est comme faire le deuil de quelqu'un. C'est tout à fait ça ! Mon père est mon père, mais il n'est plus là physiquement,“ Mais malgré la transition, certaines choses ne changent jamais entre le père et fille. “Elle me laisse l'appeler 'Papa', c'est tout ce qu'il me reste de lui," a-t-elle déclaré.

Vie de célébrité oblige, les paparazzi envahissent la vie du mannequin jour après jour. "Ce serait sans doute différent pour quelqu'un qui n'est pas médiatisé. Mais c'est une épreuve, c'est sûr. Il faut s'adapter. On doit apprendre à s'y faire." Il y a plusieurs jours Kendall Jenner a confirmé  qu'elle s'est percée un sein pendant une période difficile. Evoquait-t-elle le changement de sexe de son père ? Dans tous les cas, Kendall Jenner a l’air de s’en sortir. Cette semaine, le mannequin de 19 ans est entré dans le classement des mannequins les mieux payés au monde !

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Shakira 🤫 @shakira
    Thank you for the magical night Luxembourg! Muchas gracias Luxembourg por esta noche tan mágica! Shak https://t.co/eqhLcQ9Tvp
    Détails
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Step-by-step to get my smokey award show glam https://t.co/vDsJ8OrI8P
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/iXcIW11Ehj
    Détails