• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kendall Jenner élue "femme la plus cool du monde" par le magazine GQ

Kendall Jenner élue "femme la plus cool du monde" par le magazine GQ
@Instagramkendalljenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian a de la concurrence. Si elle affole toujours les médias avec ses photos sexy et sa love story avec Kanye West, sa demi-sœur commence à lui faire sacrément de l’ombre. Et pour cause, Kendall Jenner vient d’être élue ‘’femme la plus cool du monde’’ par le magazine GQ.

C’est Kim Kardashian qui va être jalouse ! Kendall Jenner est aux anges puisqu’elle est désormais ‘’la femme la plus cool du monde’’. Un titre décerné par l’édition britannique du magazine GQ. Le média justifie notamment son choix par l’incroyable percée de la demoiselle dans le monde de la mode après des débuts dans la téléréalité dans l’émission ‘’Keeping Up With The Kardashians’’. Une reconversion d’autant plus rare que cette dernière fait tout pour se démarquer de son clan et réussir seule.

A 19 ans, Kendall Jenner poursuit donc son ascension loin de l’image trash que véhicule parfois ses autres soeurs. La preuve que l'on peut faire le buzz tout en étant glamour sans être vulgaire. Il faut dire que Kendall s’est forgée une image de it girl sans susciter la polémique et en enchaînant les shootings et les défilés de mode pour les plus grandes maisons de couture, de Chanel en passant par Givenchy. Avec des amies telles que Cara Delevingne, Kendall Jenner est donc la star à suivre.

Première devant Kate Moss

Ravie de ce titre, Kendall Jenner a d’ailleurs annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur son compte Instagram. ‘’Non, vous êtes cool. Nommée la femme la plus cool par le GQ anglais ?!’’, a-t-elle déclaré dans une message accompagné d’une photo de l'article à son sujet sur le magazine masculin. La demoiselle a en effet de quoi être fière puisqu’elle devance dans le classement les top models Kate Moss et Cara Delevingne, la comédienne Emma Watson, FKA Twigs, la girlfriend de Robert Pattinson, Lara Stone, ou encore la designer Phoebe Philo, ainsi que les actrices Mila Kunis et Charlotte Gainsbourg. Rien que ça.

Les médias n'ont donc pas fini de parler de la belle puisqu'elle est l'égérie de la nouvelle campagne printemps-été de marque Marc Jacobs, photographiée par David Sims. Méconnaissable, Kendall Jenner s'y affiche avec le teint pâle et une coupe au carré destructurée, loin de son image sexy et glamour. La demi-soeur de Kim Kardashian a également décroché un contrat avec la marque de cosmétiques Estée Lauder dont elle est le nouveau visage.

 

no you're cool. named British GQs #1 coolest woman?!

Zdjęcie zamieszczone przez użytkownika Kendall Jenner (@kendalljenner)

Sty 21, 2015 at 12:30 PST

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails