• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kendall Jenner et Khloe Kardashian sexy, elles prennent la pose en maillot ! (Photo)

Kendall Jenner et Khloe Kardashian sexy, elles prennent la pose en maillot ! (Photo)
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la grande majorité d’entre nous est sur le point de retourner au travail ou sur les bancs de l’école, les sœurs Kardashian et Jenner ont décidé elles de partir en vacances prolongées à Saint Barth. C’est seulement entre filles qu’elles ont décollé dans un paysage paradisiaque ! Au programme, farniente, repos et surtout photos Instagram. Car les sœurs Kardashian et Jenner accros aux réseaux sociaux ont évidemment partagé leurs vacances avec leurs millions de followers.

Les sœurs Kardashian et Jenner sont en vacances à Saint-Barth. Tout le petit clan a décidé de poser les valises sur une des destinations les plus belles au monde. Entre séance de quad, journées shopping, virées en yacht, les filles Kardashian et Jenner sont là pour prendre du bon temps et elles ne s’en privent pas !

Alors que ce mercredi 19 août Kim Kardashian, future maman d’un petit garçon et très proche de son petit frère Rob Kardashian, postait un cliché adorable de sa petite fille North West déguisé en sirène, aujourd’hui ce sont Khloe Kardashian et Kendall Jenner qui ont fait monter la température. Maillots sexy, casquette et lunette de soleil, les deux sœurs ont enflammé la toile avec deux clichés très sexy ! Poses lascives, sans pudeur les deux sœurs et star de la télé-réalité n’ont pas hésité à dévoiler leurs charmes pour enflammer la toile, une fois de plus !

Alerte à Malibu : le remake

Khloé Kardashian et Kendall Jenner sont apparues toujours aussi complices pendant leurs vacances à Saint-Barth. Les deux stars de la télé-réalité "L’Incroyable Famille Kardashian" offrent des photos très hot à leurs followers. Elles apparaissent en maillot de bain très échancré. Khloé Kardashian porte un maillot rouge vif très inspiré de "Alerte à Malibu" avec une casquette noire tandis que Kendall Jenner a opté pour le maillot noir en toute sobriété, avec des lunettes de soleil.

Dans le second cliché les deux sœurs de Kim Kardashian, qui déclarait il y a peu de temps la guerre à Caitlyn Jenner, ont décidé de faire un concours du plus beau fessier en prenant la pose du "side bum". C’est la nouvelle pose à la mode que les stars ont adopté ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Cette tendance consiste à dévoiler son postérieur dans un maillot de bain très échancré au niveau des hanches et des fesses. Forcément les sœurs Kardashian sont les spécialistes ! Et ça n’a pas manqué puisque les deux sœurs n’ont pas manqué d’affoler la toile ce risquent de rendre Kylie Jenner très jalouse, elle qui est l'habituée du genre et à qui une somme astronomique a été proposée contre une sex-tape ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails