• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kendall Jenner et Kim Kardashian : un selfie sexy et sportif

Kendall Jenner et Kim Kardashian : un selfie sexy et sportif
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Kim Kardashian et son smartphone, c’est une véritable histoire d’amour. Hier, la starlette a encore profité d’une séance de sport pour se photographier. Mais attention, Kendall Jenner n’est jamais loin.

On commence à se demander si Kim Kardashian ne passe pas plus de temps à se prendre en photo que sur son vélo elliptique. Grande habituée de la salle de sports, la jeune femme a fait jaser récemment en publiant sur son compte Twitter deux selfies où elle affichait son nouveau corps de bombe. Accusée d’avoir retouchée les photographies pour paraître plus mince à l’aide de Photoshop, Kim a depuis fait part de sa tristesse.

"Ça craint quand les gens inventent des mensonges à propos de chirurgie esthétique ou de Photoshop. Surtout que je suis super disciplinée et que je travaille tellement dur ! Tout ce que je veux c’est montrer à ceux qui ont des problèmes de poids qu’en travaillant, on peut arriver atteindre son but", a-t-elle ainsi lâché sur Twitter.

Hier, Kim Kardashian a encore profité de sa séance d’entraînement quotidienne pour se prendre en photo. Mais cette fois-ci, la maman de la petite Noth a été rejoint par sa jeune demi-sœur, Kendall Jenner. C’est même cette dernière qui a finalement publié le fameux cliché sur son compte Instagram, indiquant avec humour : « Je m’incruste sur le selfie des fesses de Kim ! » Kendall a ainsi tenté de reproduire la pose de Kim, mais il est clair qu’elle a encore beaucoup de travail pour afficher un popotin aussi rebondi que celui de sa sœur !

Actuellement en couple avec le beau Harry Style, Kendall Jenner reviendra le 19 janvier à la télévision dans la nouvelle saison de L’incroyable famille Kardashian. Son célèbre boyfriend quant à lui, lui a fermement indiqué qu’il ne souhaitait pas apparaître dans le show.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avais du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/gDdjlbytT6
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails