• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kendall Jenner : Fesses à l’air et sexy pour l’anniversaire de Kylie Jenner

Kendall Jenner : Fesses à l’air et sexy pour l’anniversaire de Kylie Jenner
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche soir le clan Kardashian était regroupé pour fêter le 18e anniversaire de Kylie Jenner. Mais la jeune femme a été quelque peu éclipsée par sa sœur, Kendall Jenner. Le mannequin s’est en effet présenté sans culotte et a exhibé ses jambes de rêve devant les photographes.

Dans la famille Kardashian, il faut repousser ses limites quotidiennement pour exister au niveau médiatique. Une leçon que les deux dernières filles de Kris Jenner, Kendall et Kylie, ont parfaitement retenue. La petite dernière en particulier, qui fête ses 18 ans ce lundi, a déjà un lourd passif derrière elle. Elle a ainsi reconnu il y a quelques mois avoir eu recours à la chirurgie esthétique afin de faire gonfler ses lèvres, alors qu’elle n’avait que 17 ans. Et plusieurs rumeurs affirment que cela ne serait pas la seule opération subie par la jeune femme.

Kendall Jenner, elle, semblait assez éloignée de tout ce tapage médiatique. Mannequin à la renommée internationale, la jolie brune a déjà travaillé avec les plus grands du monde de la mode à même pas 20 ans. Karl Lagerfeld, Balmain, Calvin Klein, Vogue, tous les grands noms qui ont travaillé avec elle vantent ses mérites. Mais depuis cet été, Kendall Jenner semble avoir décidé que cela ne suffisait plus pour concurrencer ses sœurs Kim Kardashian et Kylie Jenner. Très suivies sur les réseaux sociaux, les deux jeunes femmes semblent avoir poussé Kendall Jenner à suivre leur voie : les photos sexy sur les réseaux sociaux. Résultat, le top model pose depuis régulièrement en maillot de bain, les fesses à l’air et a même dévoilé son piercing au téton.

Kendall Jenner vole la vedette à sa soeur Kylie

Dimanche soir, le clan Kardashian était réuni pour fêter le 18e anniversaire de Kylie Jenner. Et forcément, chaque membre de la famille a tenté d’attirer l’attention des nombreux photographes venus couvrir l’événement people du week-end. Et si Kylie Jenner semblait partir avec une longueur d’avance puisque c’était son anniversaire et qu’elle avait en plus changé de couleur de cheveux pour l’occasion, c’est bien Kendall Jenner qui a créé le plus gros buzz.

Et pour cause. La jolie brune s’est présentée à la soirée de sa sœur vêtue d’une robe noire extrêmement fendue offrant une vue spectaculaire sur ses jambes de rêve. Mais ce n’est pas tout. Il semblerait en effet d’après les nombreux clichés pris dimanche soir que Kendall Jenner avait décidé de la jouer underwear-free, c’est-à-dire sans sous-vêtements. Un véritable coup de maître pour attirer l’attention des médias américains…

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan lafouine @lafouine78
    Rendez vous Vendredi 19 Janvier à 18 heures pour le clip du morceau Ennemis ! https://t.co/xbIZzhjbMt
    Détails
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤❤❤ @LittleBigStars https://t.co/T8zSzUaooe
    Détails
  • 16 Jan Kev Adams @kevadamsss
    RT @FIEALD: Surprise ce soir : @kevadamsss nous fait le plaisir de venir jouer un sketch et raconter ses débuts il y a dix ans ! #fieald ht…
    Détails