• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kendall Jenner irrespectueuse avec une serveuse ? Elle dément sur Twitter

Kendall Jenner irrespectueuse avec une serveuse ? Elle dément sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mieux vaut ne pas raconter n’importe quoi au sujet de Kendall Jenner, sous peine de s’attirer ses foudres sur les réseaux sociaux. Après avoir été la cible de plusieurs magazines people qui ont relaté une altercation entre elle et une serveuse dans un restaurant, la demi-sœur de Kim Kardashian a démenti sur Twitter, invitant ses fans à ne pas croire tout ce qui circule sur elle.

Kendall Jenner n’est pas contente. Alors que sa demi-sœur Kim Kardashian va sortir un bouquin de ses meilleurs selfies en 2015, la jeune femme de 18 ans règle ses comptes avec la presse people. Les sites Page Six et le New York Post ont rapporté hier une altercation entre la brune et une serveuse prénommée Blaine Morris au restaurant Mercer Kitchen à New York, qui a ensuite confirmé cette mésaventure sur Twitter en postant ce message (supprimé ensuite) : "Ce moment horrible où vous courez après une Kardashian dans la rue parce qu’elle a oublié de payer l’addition et qu’on vous balance de l’argent en pleine face". La dispute aurait éclaté après que la serveuse lui a refusé de l’alcool. Kendall Jenner, en colère, aurait alors décidé de ne pas payer la totalité de la note avant de lui jeter de l'argent en pleine figure.

"J’ai été élevée mieux que ça !"

Kendall Jenner s’est empressée de démentir ces propos sur Twitter. "Ces rumeurs sont absolument ridicules ! Je n’aurais jamais jeté de l’argent au visage d’une personne et agi de façon irrespectueuse. J’ai été élevée mieux que ça (…) Je dis cela une fois et je le redirai : ne croyez pas tout ce qui se dit à mon sujet !", a-t-elle posté. Hailey Baldwin, qui était avec Kendall Jenner au moment des faits, a elle aussi nié "l’affaire" par le bais de son attaché de presse.

La demi-soeur de Kim Kardashian hot sur Instagram

Dernièrement, Kendall Jenner volait la vedette à Kim Kardashian sur Instagram. Si cette dernière est la reine du selfie sur la Toile, sa demi-soeur excelle dans l’art de la photo sexy. En effet, en juin et juillet dernier, la mannequin a posté une photo d’elle sans culotte et une autre en lingerie sexy. De quoi dévoiler son corps parfait, à seulement 18 ans...

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails